Guillaume LEROYER Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 On s'y attendait depuis quelque temps, mais malheureusement c'est officiel l'équipe IAM cessera son activité fin 2016Déja c'est triste 🙁, c'était la seule équipe suisse en World TourEt dans ces cas là, je pense toujours aux coureursLes meilleurs de l'équipe, Frank, Coppel, Enger, Haussler, Pantano, Naesen, Van Genechten, Brändle, Howard, Devenyns, Pelucchi retrouveront très probablement une équipe en World TourMais les autres ? 😳Pour ceux qui sont plutôt en fin de carrière, comme Saramotins, Elmiger, Reynes, Clement, Zaugg, ça risque d'être très compliquéAinsi que pour ceux qui sont souvent cantonnés dans un rôle d'équipier : Laengen, Hollenstein, Kluge, Tanner, Wyss, Denifl, Warbasse, Aregger, Fumeaux, Chevrier, Pellaud, Lang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 Tout à fait daccord avec toi,et en plus il faut penser à l'encadrement.J'aime bien cette équipe c'est dommage,maintenant avec la disparition du team TINKOFF c'est vrai que le marché va être sérieusement embouteillé en souhaitant que tous ces coureurs ainsi que les encadrements trouvent des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mai 2016 Auteur Share Posté le 23 mai 2016 "avec la disparition du team TINKOFF c'est vrai que le marché va être sérieusement embouteillé" On sait aussi que Lampre a des difficultés financières, j'espère que ce sera résoluIl y a bien l'équipe du Bahrein que veut monter Riis (avec Nibali ? Sagan ? Majka ?)Mais globalement le World Tour coûte très cher, j'ai un peu peur que si l'UCI ne change pas son fusil d'épaule, on se retrouve à terme avec une dizaine de très grosses équipes (genre Champions League au foot), et des miettes pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 ils ont beaucoup de bons rouleursj'espère que les équipes françaises avec des sprinters vont en profiter pour étoffer leurs équipes et leurs trainssi la lotto gagne avec greipel, au dela du sprinter c'est souvent parce qu'elle a pu rouler sur l'échappée ET qu'il leur reste de quoi former un train pour greipel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 C'est bien finalement. Le vélo va arrêter de se prendre pour le foot, on va revenir aux vraies valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 Je pense qu'il y à une marge pour se prendre pour une équipe de foot, le PSG à 500 millions, la SKY à 25 millions et je parle pas de direct energy qui doit être entre 5 et 7 millions, à peine de quoi assurer le salaire d'un "très" bon joueur (j'ai dit "très" bon joueur pas une star qui est plutôt au double sinon plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 Et c'est quoi les vraies valeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 Les valeurs boursières.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 C'est sûr, il faut des couilles pour faire du vélo 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 T'sé , le truc ou c'est pas des imbéciles qui gagnent du pognon en sautant des putes... Mais ou il y a de la légende. Des exploits, des trucs improbables... genre je fais 200 bornes en allant vite. Pas en faisant 12 x 20 secondes de sprint, soutenus par Michel Platini ou Sepp Blatter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 C'est sur que dans le vélo, il n'y a que des irréprochables et des 1er de la classe, qui roulent pour des clopinettes, sans défrayer la chronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2016 Share Posté le 23 mai 2016 Si je comprends bien, ce sera bientôt la mise en bière de IAM.Mais c'était prévisible de longue date :http://www.lemontsaleve.ch/la-biere-velosophe-iam/Restons vélosophes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 et tout ça encadré par Verbruggen, Armstrong , l'équipe Festina et le Doc Ferrari😃 en effet c'est beau le vélo😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 C'est exactement ce qui va se passé , triste époque ! Dommage pour cette équipe ,je l'aimais bien, elle me semblait un peu plus clean que d'autres a ce niveau, ce qui a peut etre provoqué sa perte et fait capoté la fusion BMC-IAM ...?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 C'est sûr, il faut des couilles pour faire du vélo Tu devrais savoir qu'il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans la bouche de sa voisine avent de dire une c....... !!! 😃😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Bon d'accord.Soit des couillessoit du clito😛💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Apparemment il faut taper dans les sociétés qui brassent du fric; les Lotto se portent bien FDJ dure depuis pas mal de temps et que dire de Cofidis, plus de 20 ans je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DESMARETZ Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Auteur Share Posté le 26 mai 2016 Je remonte le post, puisque j'avais cité les difficultés financières de Lampre et le projet de BahreinOr, je viens d'apprendre que justement des discussions sont actuellement en cours entre les managers de Lampre et Milan Erzen, un ancien coureur slovène, qui est un des principaux acteurs du projet "Bahrein"Erzen serait aussi en discussion avec d'autres équipes dont Tinkoff (Contador pourrait faire partie du projet), et avec Bianchi pour le matérielA suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés