Xavier BOILEAU Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Bonjour Michel.MIO ,j'en ai un ,je trouve que l'autonomie des batteries est faible , sinon il fonctionne pas trop mal ?Ils se sont nettement améliorés avec mioshare et cyclo agent ....Je préfère quand même le 810 le 1000,surtout pour le défilement des pages .Grosse pluie ici .Les schtroumpfs ont les pieds dans l 'eau .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Oui tu as raison, l'autonomie est faible, le mien tient environ 6 heures, 7 au maximum. Il faut dire qu'au delà de 5 heures, je suis grillé, donc ce n'est pas un vrai problème pour moi :-)Sinon au point de vue du fonctionnement, c'est tout à fait correct et fiable, ça fait le boulot en "bon père de famille". Juste ne jamais utiliser la fonction Surprise Me, qui est une vraie catastrophe, mais sinon tout va bien.Et, oui, les schtroumpfs sont trempés, pet de pet, ça n'arrête pas de dracher depuis 250.000 ans dans ce royaume oublié des dieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 30 avril 2016 Auteur Share Posté le 30 avril 2016 Je vois qu'il y a pas mal de garmin edge 500 en vente d'occasion, tu peux m'en dire plus sur ce modéle, cartographie, indications de parcours, fonction compteur...... Et s'il est possible de transférer des parcours depuis openrunner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Bon, je ne suis pas très moderne avec la technicité pointue des gps et utilisation de l'ordi. Attention, sur le 500, pas de cartographie, pas de couleur, pas de tactile. C'est plutot un gros compteur avec capteur gps pour ne plus avoir d'aimant sur le rayon. On voit juste un point ou une fleche sur l'écran, point de cartes. Pour le transfert des parcours sur openrunner je ne sais pas. Je ne m'en servais pas pour la fonction parcours, mais pour avoir un compteur sans aimant...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Je viens d'aller voir le site Polar. Apparemment le V650 ne permet pas de créer un parcours et de le suivre. Il ne fait que marquer le circuit en cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 2 mai 2016 Auteur Share Posté le 2 mai 2016 Il est vrai que c'est souvent le cas pour les GPS vélo, c'est un coût à se faire avoir, moi qui n'y comprend rien (c'est pour ça que je me renseigne)Je pensais que GPS intégrés obligatoirement la navigation d'un parcours créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Si l'on veut avoir un gps comme sur une voiture pour suivre sa route, il faut un garmin 800, ou 1000, un brighton 60, un mio. Et encore.... on ne peut pas taper sur l'ecran une adresse comme dans une voiture. Il faut...ou programmer un parcours sur un ordi et transférer, ou avoir un gps avec la fonction qui crée 3 parcours de autant de kms, mais sans choisir la destination, c'est le gps qui propose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Avec mon Mio 315, j'encode une adresse et zoupla, il me guide jusqu'à destination directos!Je suis très étonné que les autres ne font pas ça, c'est quand même La fonction de base d'un gps, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Question aux possesseurs de Bryton 60 :Il permet d'avoir une indication "vocale" des changements de route mais, si j'ai bien compris, uniquement avec une oreillette BlueTooth. Que se passe-t-il si on n'a pas d'oreillette ? Un "bip" avant les changements de route ou rien du tout ? Qu'en est-il d'ailleurs sur les autres cartographiques ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DUPOND Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Je déterre un peu le sujet mais des retours sur le Garmin Edge Touring ? Je suis à la recherche d'un GPS surtout pour la navigation et j'avais vu celui-ci ou alors le eTrex 25 mais il fait plus massif (et plus rando)https://www.alltricks.fr/F-11915-compteurs-velo/P-64630-garmin_gps_edge_touring_blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Il ne se fait plus. Tu le trouveras uniquement en stock restant ou en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Quand on pose la question "quel GPS", en ce qui me concerne je suis trop heureux avec mon Garmin 510: 3,5 saisons 52000 km, zéro problème, utilisé par tous les temps, le prochain sera encore un de cette marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 depuis plusieurs année je roule avec un 500 et comme Eric, zéro problème. Le père noël devrait me porter un 820. changement pour avoir la cartographie car ma pratique va inclure de plus en plus des sorties gravel et le VTT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Ce nouveau compteur t'indiquera peut-être la route pour te pointer au départ du BRA en 2019 😆Un pote a discuté cet été avec une personne proche de l'organisateur et ils préparent un parcours spécial pour le 50ème anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Et bien cela promet. Déjà le super BAC+ était sympa, alors qu'est ce que cela va être🆒😛J'espère qu'on finira par se croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 J'espère aussi. Mes potes voudraient le faire en deux jour la prochaine fois. On verra bien au moment de s'inscrire. C'est vrai que cela permet d'en faire davantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DUPOND Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Ok pourtant il est toujours visible sur le site officiel Garmin. Après tant que le GPS date pas des années 90, je recherche pas la dernière techno pour mesurer mes watts, juste un outil de guidage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 J'en ai vu hier en promo chez intersport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DUPOND Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 ça marche, après c'est peut être un modèle en fin de vie qui sera remplacé l'an prochain, d'ou les déstockage et promos en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Rapport de kalité, Lesa, concentré et complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés