Aller au contenu

Conseil pneu et chambre à air + pompe à main


Laurent BENET

Messages recommandés

rendement médiocre ça veut dire quoi exactement ?

pour le moment mes sorties font entre 50 et maxi 100 (95 pour la plus long) à une vitesse moyenne entre 25 et 27km/h je vais ressentir la différence ?

 

je pensais aussi à celui là SCHWALBE Durano Plus 700x23c ou DD

en 700x25 je ne sais pas si c'est possible ? et si ça changerais quelque chose...

 

question %@!? les pneus et les chambres à air c'est vendu à l’unité ou par 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite réponse rapide...

Pour le choix de ton pneu, le débat est large... Perso, je roule avec du Vittoria Rubino pro à l'avant et du Schwalbe Ultremo à l'arrière...rien à dire... du costaud...

Pour ce qui concerne la pompe... c'est quoi une pompe...?  ;o)

Moi, j'e ne sépare jamais de deux bombes co2 ... si ça ne permet pas de regonfler à 9 bars, ça te permet au moins de terminer ta course et de rentrer acheter une nouvelle chambre à air... Michelin...?

Mais tout ceci n'est que mon avis... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma première réponse, j'avais mis un slash au lieu d'un point, peut-être que c'est cela qui a perturbé.

Pour ce qui est des pneus, que ce soit les continental 4000 s ou 4 saisons, je trouvais mon vélo un peu inerte quand je roulais avec.

Je n'ai pas cette sensation avec les vittoria rubino pro.

Un autre pneu que j'aimais bien sous mauvaises conditions atmosphériques est le MICHELIN LITHION 2.

Pesant environ 60 kg, je gonfle pourtant à 8 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème informatique arrive de temps en temps

Dès que c'est le cas, il suffit de cliquer sur le bouton "prévenir le modérateur" présent en bas de chaque intervention (même la première) et il règle le problème dès qu'il voit le message, en général dans la journée.

 

Ce que j'ai fait, et tous toutes les réponses ont été visible le lendemain.

 

Vous avez le mode d'emploi pour la prochaine fois 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé Laurent, qu'est ce qu tu as encore frouchelé pour que ça parte en saucisse comme ça?

(frouchelé = belgicisme délicieux absolument intraduisible, au mieux par fabriqué, bricolé, trafiqué, voire même traficoté mais toujours de travers)

(celui qui frouchele = un froucheleir. Avouez que ça a du peps quand même! alors froucheler avec un racagnac, là on touche au sublîme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...