Olivier DARGE Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 salut,J'ai de plus en plus envie d'avoir une rétrovision pour quand je roule avec des potes, particulièrement quand je passe devant pour prendre le vent. Trop vite, et dans ce cas je prends le vent pour rien, ou pas assez vite et ça n'est pas agréable pour les autres.Voilà un peu le besoin...Connaissez-vous l'un ou l'autre modèle de bonne qualité ?thanks PS: je sais bien que le sujet n'est pas nouveau (j'ai jeté un oeil en cherchant sur velo101) , je voudrais voir les conseils aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Moi quand je prends le vent et qu'ils ne suivent pas, je les engueule!Tas de fainéasse, nom di d'jou!D'ailleurs, je suis interdit de vent depuis. Pas facile d'être un schtroumpf de nos jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Interdit de vent ou interdit devant?Faudrait savoir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Il me semble que les modèles qui se mettent à la place des bouchons de cintre offrent une bonne vision. C'est en tout cas ce que m'a confié un ami roulant avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MERLEVÈDE Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Bonjour,j'ai un modèle rond qui se place en bout de cintre et c'est très efficace.Il se règle facilement.Je l'ai acheté pour éviter de me retourner en ville avec les voitures, mais il me permet aussi de voir la téte de mes suceurs de roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Bon appétit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Un modèle qui assure une bonne rétrovision : la version poids lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés