Eric LEGRAND Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Certain ce plaignent des montants exorbitant des cyclo et bien il n'y a pas que dans le vélocipède que cela est cher..http://www.marathondebordeauxmetropole.com/fr/inscription/infos-tarifs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 ah mais bien sur , au prix du km ça fait chère , mais cela va faire le plein j ai deux potes qui y vont et en même temps vacances , lille lens je crois entre 30 et 50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 on dit plutot : le prix a payer....et chacun se fixe la limite de prix qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 Pour l’orthographe je ne suis pas fort merci de me le rappeler. Pour le prix m'en fou je ne cours pas, cela était juste une remarque pour les grincheux pour que tous et toujours trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Et encore, je crois que celui de NY tourne autour de 400$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 C'est devenu le prix des grands marathons (+ de 5000 coureurs)Mont-Saint-Michel 55 €Nantes 45 €La Rochelle 46 €Paris 2017, les dossards à 80 € sont déjà épuisés...1 an avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Le prix à payer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés