Claude CARRIES PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 je crois que tu l est dĂ©jĂ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 đil me semble aussi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 C'est pas un problĂšme de syntaxe ou de phonĂ©tique c'est avant tout un problĂšme de grammaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 C'est surtout pour toi qu'on dit çaPersonnellement, j'ai fait l'effort de dĂ©chiffrer tes 2 ou 3 premiers posts, aprĂšs j'ai laissĂ© tomberTu auras forcĂ©ment plus de personnes qui vont s'intĂ©resser Ă ce que tu Ă©cris si tu t'amĂ©liores lĂ dessus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 Si on prie un grand changement, alors le rĂ©sultat est normal. Continue de prier puisque ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 boudiou, pauvre France !chapon tu es un poulet de l'annĂ©e.tu es dejĂ intervenu sur le forum, me semble t il, et tu ne faisais pas ou peu de fautes d'orthographe, si je me souviens bien. donc Ă mon avis tu nous menes en bateau ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 Moi je crois que tu te moques du mondeTu prends les participants du forum pour des imbĂ©ciles ou bien tu dois retourner Ă l'Ă©cole primaire de toute urgence Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude LECRAM PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 ça veux dire quoi "gagner 6 dents"si tu es passĂ© de 39x19 a 39x13 ,tu es devenu un mec normalsi tu es passĂ© de 52x19 a 52x13, et bien tu ferais mieux de te limiter a 52x17 ou 52x16 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 Bsr; pourtant les( chapon)s n ont pas de dents đ€Â đ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 en rĂ©sumĂ© vous roulez Ă la mĂȘme vitesse ..... Et 110rpm de moyenne Ă 33 chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 Bsr;Chapeau Chapon đČ đ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 8 avril 2016 Share PostĂ© le 8 avril 2016 j aimerai quand meme Ă©crire le Portuguais comme il Ă©crit en Français Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 9 avril 2016 Share PostĂ© le 9 avril 2016 son 2iĂšme prĂ©nom c'est Tiago đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT PostĂ© le 9 avril 2016 Share PostĂ© le 9 avril 2016 deux chose Mr Je n'ai fait aucun commentaire sur ton orthographe, donc tes rĂ©flexions et ton agressivitĂ© tu la garde pour toi ! Pour le calcul, j'ai juste pris 80rpm que tu annonçais ds ton premier message, refait le calcul, tu dois avoir moins de 1 km/h de dif ! En rĂ©sumĂ© ne parle pas de progression trop rapide,y 'en a pas ! Un dernier conseil, essais donc sur 50-17 Ă 100rpm.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT PostĂ© le 9 avril 2016 Share PostĂ© le 9 avril 2016 la je comprend plus rien, je laisse tomber... Les multiplications et les moyennes trop dur pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 9 avril 2016 Share PostĂ© le 9 avril 2016 sltoua gĂ©nial !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 9 avril 2016 Share PostĂ© le 9 avril 2016 sltbien vu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF PostĂ© le 9 avril 2016 Share PostĂ© le 9 avril 2016 ChĂ© pa pourkoa, sa sent le troll tou sa.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 9 avril 2016 Share PostĂ© le 9 avril 2016 arrĂȘtez de l'emmerder il va finir par avoir les boules Chaponđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 20 avril 2016 Share PostĂ© le 20 avril 2016 TrĂšs fĂąchĂ© notre Yoann qui Ă©crivaitYoann CHAPON a Ă©crit :Bon j arrĂȘt de rĂ©ponde pour prouver que je troll pas et que tu te trompe comme d autres, car les jugements de ce type sa me soul, continuer sens moi sur se poste j'ai autre chose a faire que de rĂ©agir a ca !!!! faite vous plaisir sur mon dos, de toute façon quand on dit a un gamin d arrĂȘtĂ© il continu, donc je vais pas vous dire d arrĂȘtĂ© je vais perde mon temps !!!Sinon pour ceux qui mon pas juger  merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés