Claude CARRIES Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 je crois que tu l est déjà😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 😃il me semble aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 C'est pas un problème de syntaxe ou de phonétique c'est avant tout un problème de grammaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 C'est surtout pour toi qu'on dit çaPersonnellement, j'ai fait l'effort de déchiffrer tes 2 ou 3 premiers posts, après j'ai laissé tomberTu auras forcément plus de personnes qui vont s'intéresser à ce que tu écris si tu t'améliores là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Si on prie un grand changement, alors le résultat est normal. Continue de prier puisque ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 boudiou, pauvre France !chapon tu es un poulet de l'année.tu es dejà intervenu sur le forum, me semble t il, et tu ne faisais pas ou peu de fautes d'orthographe, si je me souviens bien. donc à mon avis tu nous menes en bateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Moi je crois que tu te moques du mondeTu prends les participants du forum pour des imbéciles ou bien tu dois retourner à l'école primaire de toute urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 ça veux dire quoi "gagner 6 dents"si tu es passé de 39x19 a 39x13 ,tu es devenu un mec normalsi tu es passé de 52x19 a 52x13, et bien tu ferais mieux de te limiter a 52x17 ou 52x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Bsr; pourtant les( chapon)s n ont pas de dents 🤐 😛 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 en résumé vous roulez à la même vitesse ..... Et 110rpm de moyenne à 33 chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Bsr;Chapeau Chapon 😲 😆 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 j aimerai quand meme écrire le Portuguais comme il écrit en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 son 2ième prénom c'est Tiago 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 deux chose Mr Je n'ai fait aucun commentaire sur ton orthographe, donc tes réflexions et ton agressivité tu la garde pour toi ! Pour le calcul, j'ai juste pris 80rpm que tu annonçais ds ton premier message, refait le calcul, tu dois avoir moins de 1 km/h de dif ! En résumé ne parle pas de progression trop rapide,y 'en a pas ! Un dernier conseil, essais donc sur 50-17 à 100rpm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 la je comprend plus rien, je laisse tomber... Les multiplications et les moyennes trop dur pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 sltoua génial !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 sltbien vu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Ché pa pourkoa, sa sent le troll tou sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 arrêtez de l'emmerder il va finir par avoir les boules Chapon😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Très fâché notre Yoann qui écrivaitYoann CHAPON a écrit :Bon j arrêt de réponde pour prouver que je troll pas et que tu te trompe comme d autres, car les jugements de ce type sa me soul, continuer sens moi sur se poste j'ai autre chose a faire que de réagir a ca !!!! faite vous plaisir sur mon dos, de toute façon quand on dit a un gamin d arrêté il continu, donc je vais pas vous dire d arrêté je vais perde mon temps !!!Sinon pour ceux qui mon pas juger merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés