Jacques VANDEWIELE Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 C'est pas un problème de syntaxe ou de phonétique c'est avant tout un problème de grammaire.
Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 C'est surtout pour toi qu'on dit çaPersonnellement, j'ai fait l'effort de déchiffrer tes 2 ou 3 premiers posts, après j'ai laissé tomberTu auras forcément plus de personnes qui vont s'intéresser à ce que tu écris si tu t'améliores là dessus
Julien GARNIER Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 Si on prie un grand changement, alors le résultat est normal. Continue de prier puisque ça fonctionne.
Bernard LUC Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 boudiou, pauvre France !chapon tu es un poulet de l'année.tu es dejà intervenu sur le forum, me semble t il, et tu ne faisais pas ou peu de fautes d'orthographe, si je me souviens bien. donc à mon avis tu nous menes en bateau !
Jean-Pierre MADER Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 Moi je crois que tu te moques du mondeTu prends les participants du forum pour des imbéciles ou bien tu dois retourner à l'école primaire de toute urgence
Claude LECRAM Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 ça veux dire quoi "gagner 6 dents"si tu es passé de 39x19 a 39x13 ,tu es devenu un mec normalsi tu es passé de 52x19 a 52x13, et bien tu ferais mieux de te limiter a 52x17 ou 52x16
Jacques LACROIX Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 Bsr; pourtant les( chapon)s n ont pas de dents 🤐 😛 ;bonne route.
Sylvain GIRAULT Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 en résumé vous roulez à la même vitesse ..... Et 110rpm de moyenne à 33 chapeau !
Claude CARRIES Posté le 8 avril 2016 Posté le 8 avril 2016 j aimerai quand meme écrire le Portuguais comme il écrit en Français
Sylvain GIRAULT Posté le 9 avril 2016 Posté le 9 avril 2016 deux chose Mr Je n'ai fait aucun commentaire sur ton orthographe, donc tes réflexions et ton agressivité tu la garde pour toi ! Pour le calcul, j'ai juste pris 80rpm que tu annonçais ds ton premier message, refait le calcul, tu dois avoir moins de 1 km/h de dif ! En résumé ne parle pas de progression trop rapide,y 'en a pas ! Un dernier conseil, essais donc sur 50-17 à 100rpm....
Sylvain GIRAULT Posté le 9 avril 2016 Posté le 9 avril 2016 la je comprend plus rien, je laisse tomber... Les multiplications et les moyennes trop dur pour moi ....
Jean marc LE GOFF Posté le 9 avril 2016 Posté le 9 avril 2016 Ché pa pourkoa, sa sent le troll tou sa....
Patrick CHEVALIER Posté le 9 avril 2016 Posté le 9 avril 2016 arrêtez de l'emmerder il va finir par avoir les boules Chapon😃
Bernard MOREAU Posté le 20 avril 2016 Posté le 20 avril 2016 Très fâché notre Yoann qui écrivaitYoann CHAPON a écrit :Bon j arrêt de réponde pour prouver que je troll pas et que tu te trompe comme d autres, car les jugements de ce type sa me soul, continuer sens moi sur se poste j'ai autre chose a faire que de réagir a ca !!!! faite vous plaisir sur mon dos, de toute façon quand on dit a un gamin d arrêté il continu, donc je vais pas vous dire d arrêté je vais perde mon temps !!!Sinon pour ceux qui mon pas juger merci !!!!
Messages recommandés