Aller au contenu

Progression trop rapide !!!

Messages recommandés

Posté

C'est surtout pour toi qu'on dit ça

Personnellement, j'ai fait l'effort de déchiffrer tes 2 ou 3 premiers posts, après j'ai laissé tomber

Tu auras forcément plus de personnes qui vont s'intéresser à ce que tu écris si tu t'améliores là dessus

Posté

boudiou, pauvre France !

chapon tu es un poulet de l'année.

tu es dejà intervenu sur le forum, me semble t il, et tu ne faisais pas ou peu de fautes d'orthographe, si je me souviens bien. donc à mon avis tu nous menes en bateau !

Posté

deux chose Mr

Je n'ai fait aucun commentaire sur ton orthographe, donc tes réflexions et ton agressivité tu la garde pour toi ! Pour le calcul, j'ai juste pris 80rpm que tu annonçais ds ton premier message, refait le calcul, tu dois avoir moins de 1 km/h de dif ! En résumé ne parle pas de progression trop rapide,y 'en a pas ! Un dernier conseil, essais donc sur 50-17 à 100rpm....

• 2 weeks later...
Posté

Très fâché notre Yoann qui écrivait

Yoann CHAPON a écrit :

Bon j arrêt de réponde pour prouver que je troll pas et que tu te trompe comme d autres, car les jugements de ce type sa me soul, continuer sens moi sur se poste j'ai autre chose a faire que de réagir a ca !!!! faite vous plaisir sur mon dos, de toute façon quand on dit a un gamin d arrêté il continu, donc je vais pas vous dire d arrêté je vais perde mon temps !!!

Sinon pour ceux qui mon pas juger  merci !!!!

• Créer...