Emmanuel JOFFRE Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Bonjour,je viens de lire ça dans les flashs ...quel intérêt ? déjà qu'avec des retransmission de 3 heures il ne se passe rien pendant 2h30 ... Après les gens diront que le vélo à la tv c'est chiant et ils auront raison finalement.Pourquoi ne pas mieux couvrir les autres épreuves plutôt que de retransmettre des heures de procession ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 T'as mal digéré ton digestif pour être aussi agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 avril 2016 Auteur Share Posté le 7 avril 2016 non, j'ai pris la pluie ce midi en roulant ...cela dit, je vois pas trop en quoi mon message est agressif mais bon, chacun sa sensibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est chiant surtout les étapes de plat . Tu vois toujours ou presque les échappées repris dans les derniers kilomètres.Supprimons les oreillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 C'est petit, tout ça. Tant qu'à faire, autant donner le direct sur deux chaînes en même temps. L'une transmet la tête de course, l'autre la fin. Et on zappe de l'une à l'autre suivant ce u'on a envie de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 avril 2016 Auteur Share Posté le 7 avril 2016 ça existe déjà sur le site de France TV où l'on peut choisir la moto image que l'on veut ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Plus besoin de berceuses, ni de somnifères, le TDF en intégralité suffira.6 heures de T Adam par jour, que du bonheur.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 pour une fois qu'il y a une avancée pour notre sport, je dis bravo France télévision.a ce moment la on a qu'a passer la deuxieme mi temps d'un match car la première est ennuyeuse et sert a rien.et puis le tour de France à son coté touristique avec de belles images de nos régions de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 je parlais de foot bien évidemment juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Et rien serait encore mieux.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 +1000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 aucun interet hormi les etapes de montagnes .Je me souviens qu ils ont retransmis en intégralité les 3 etapes de corse,et heureusement qu il y avait le paysage sinon pas grand interetun non evenement .J aimais bien voir Yvette horner et la caravane quand j etais gosse et au bord de la route,mais là tous les jours en direct je laisse ça au fan inconditionnel du grand barnum;notre ami:Didier S---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 pas d'accord avec toi claude dans un pays ou aujourd'hui on se cherche et ou notre sport est promotionné on ne peut pas dire que seul les étapes de montagnes sont seules intérêt. et puis le tourisme en France représente énormément. nos industries ferment les unes pars les autres donc ou allons nous trouver l'argent. dans le nord toutes les industries même Vallourec ferme. notre pays est au ras des pâquerettes ... donc ne crachons pas sur le tourisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 De toute façon, en général, l'après-midi sur France TV (et sur d'autres chaînes), c'est quand même pas terrible.Et encore plus en juillet... donc autant avoir du vélo avec de belles images que Toute une Histoire ou Comment ça va bien.Mais ça risque de ne pas plaire à la fameuse ménagère de moins de 50 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Tu aimes = tu regardes.Tu n'aimes pas = tu ne regardes pas ! Tout le monde il est content 😆 Au fait : VIVE LE TOUR 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Exactement!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Moi aussi, je crois que ça sert pour promouvoir la France, je ne suis pas sûr que Christian Prudhomme s'en cache.Quant à moi, je serais en vacances et je regarderais quand j'aurais fini ma sortie quotidienne en vélo !!!De toute façon, l'audimat décidera si l'expérience sera ou non prolongée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Point positif, il y aura une 2eme équipe de commentateurs, en espérant que T Adam ne se réserve pas toutes les fins d'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 pas mieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés