Aller au contenu

Le Tour de France 2017 diffusé en intégralité


Emmanuel JOFFRE

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de lire ça dans les flashs ...

quel intérêt ? déjà qu'avec des retransmission de 3 heures il ne se passe rien pendant 2h30 ... Après les gens diront que le vélo à la tv c'est chiant et ils auront raison finalement.

Pourquoi ne pas mieux couvrir les autres épreuves plutôt que de retransmettre des heures de procession ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'il y a une avancée pour notre sport, je dis bravo France télévision.

a ce moment la on a qu'a passer la deuxieme mi temps d'un match car la première est ennuyeuse et sert a rien.

et puis le tour de France à son coté touristique avec de belles images de nos régions de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun interet hormi les etapes de montagnes   .Je me souviens qu ils ont retransmis en intégralité les 3 etapes de corse,et heureusement qu il y avait le paysage sinon  pas grand interet

un non evenement .J aimais bien voir Yvette horner et la caravane quand j etais gosse et au bord de la route,mais là tous les jours en direct je laisse ça au fan inconditionnel du grand barnum;notre ami:Didier S----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi claude  dans un pays ou aujourd'hui on se cherche et ou notre sport est promotionné on ne peut pas dire que seul les étapes de montagnes sont seules intérêt. et  puis le tourisme en France représente énormément. nos industries ferment les unes pars les autres donc ou allons nous trouver l'argent. dans le nord toutes les industries même Vallourec ferme. notre pays est au ras des pâquerettes ... donc ne crachons pas sur le tourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en général, l'après-midi sur France TV (et sur d'autres chaînes), c'est quand même pas terrible.

Et encore plus en juillet... donc autant avoir du vélo avec de belles images que Toute une Histoire ou Comment ça va bien.

Mais ça risque de ne pas plaire à la fameuse ménagère de moins de 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je crois que ça sert pour promouvoir la France, je ne suis pas sûr que Christian Prudhomme s'en cache.

Quant à moi, je serais en vacances et je regarderais quand j'aurais fini ma sortie quotidienne en vélo !!!

De toute façon, l'audimat décidera si l'expérience sera ou non prolongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...