Xavier BOILEAU Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Ils y avaient des français au départ??????????🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Le PATERBERG est décidément le juge de paix du RONDE-------faut une sacrée puissance pour passer les 18 monts---------45 de moyenne durant les 2 premières heures de course 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Apparemment, il a hesité au moment du départ de Sagan. Il va mal dormir cette nuit.😢 Encore une fois, bravo Sagan😆. Quel panache😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Il a cru que Sagan et ses potes allaient au casse-pipe--------------on connaît la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Ça y est, Sagan se débride, on ne pourra pis l'arrêter ! Bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 sltbravo a Sagan !! dommage Spartacus a couru un peux a contre temps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Bravo à Peter Sagan.... la classe d'un vrai champion du monde !!!!Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Ou un moteur MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Ce que j'ai trouvé frappant sur cette course, c'est le nombre de cyclistes qui a mis pied à terre pour monter avec le vélo sur l'épaule.Vu le niveau de ces pros, j'ose même pas imaginer ce que je donnerai là-dessus moi amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Si c'est sur le Koppenberg, si tu es tout seul avec un braquet adapté, normalement tu arrives en haut sur le véloLe problème chez les pros c'est que dans le peloton à un moment donné il y a des ralentissements, ça bouchonne et il y en a qui sont obligés de mettre le pied à terreEt là, dans les passages à 22%, avec les pavés en plus, redémarrer même pour un pro c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Tu as tout dit ! 18 monts 255,9 km,monstrueux ce ronde 😬 Le pavé va être bien arrosé,le 120ième Paris-ROUBAIX va entrer dans la légende de l'enfer du NORD 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Je dois avouer avec été ému par le fait que Cancellara termine "seulement" 2...et le voir en larmes dans la tente avant le podium démontre également...enfin je sais pas...j'ai trouvé l'émotion forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Surtout que sur les photos de la signature avant le départ il avait bien le model Ballista aero de chez Bontrager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Pareil, mais il y a Paris-Roubaix Dimanche et avec ce qu'il a montré au TdF, il y a peut-être possibilité d'atténuer sa déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 sltbravo aussi a S vanmarcke qui a pas bougé a l'arrivé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 les casques Aero tiennent un peu plus chaud pourtant à cette époque de l'année ce n'est pas encore la chaleur du tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Je reste persuadé qu'il a fait une erreur de matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Tout a fait daccord avec toi j ai un Ballista et il est loin d étre chaud hier Monté au pieds du puy mary , le col de neyrone par le falgoux 9% de moyenne sur 4km il faisait 20° aucune géne de ressentie, un casque confortable et aéro. Sagan avait l avantage de ce coté la c est sur que chez les pros ca se joue a de tout petits details qui font la diférence au bout de 250km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 DEMARE a une méga pizza sur tout le côté droit-------------sera-t-il à 100% dimanche 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Vous êtes sérieux les gars ? Vous croyez vraiment que Sagan a gagné grâce à son...casque !?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés