Aller au contenu

Antoine Demoitié


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

"pourquoi cette insulte ?"

 

Parce que tous ceux qui se sont exprimés là dessus l'ont fait parce qu'ils sont anéantis par cette nouvelle, et ont exprimé le besoin d'extérioriser quelque chose en venant en parler

Et parce que la seule chose que ça t'inspire, c'est de venir insinuer qu'on en parle pour être le premier à annoncer la nouvelle

Ce qui confirme qu'il y a bien peu d'humanité chez toi, d'où l'insulte

Désolé, mais depuis des années que tu viens faire ce genre de commentaires moqueur à chaque fois qu'on parle d'un cycliste gravement accidenté ou décédé, à un moment il fallait que ça sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les râleurs seraient les premiers à regretter ici une moins bonne qualité de la retransmission télévisée. J'ai vu la bazar en live sur la première étape de Paris-Nice (j'étais sur place dans a voiture Mavic) avec les motos de FT, et la direction de course qui les rappelaient à l'ordre toutes les 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de véhicules suiveurs.

Mais à l'automne, de mémoire, lors d'une en Espagne, je crois, une moto a été impliqué dans une chute avec un coureur. Bien sur on a vite jeté l’opprobre sur le motard. Sauf que sur la vidéo, on voit effectivement la moto engager le dépassement, et d'un coup le coureur s'écarter très largement sur la droite. Le motard n'a rien pu faire.

Je suis choqué de voir aussi en toute impunité les coureur s'engager sur les trottoir pour remonter le peloton à très vive allure. Je n'ose imaginer si un gosse se trouve présent sur le dit trottoir au même moment.

Une bonne amen,de et une suspension d'un mois de course les ramènerait vite à la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Sainte-Marie-Cappel, sur la partie française de la course donc. Apparemment les conditions de circulation ne sont pas en cause en elles-mêmes. Il a été pris dans une chute sans gravité particulière, à quatre ou cinq coureurs, mais malheureusement une moto était juste derrière lui et lui est rentrée dedans…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois que certains trouvent encore ça normal sous pretexte que les motos informent,que les oreillettes servent;et bien continuons a pleurer mais surtout a ne rien faire,il est vrai que c est aussi facile que de critiquer les politiques.Quand a guillaume;il ne l a pas inventé tout seul;il a appris que le coureur etait dcd et la fait savoir ,je n ai rien a redire ,le principal n est pas là mais comme a chaque fois le principal sur le forum de la part de certain c est d'enculer les mouches,mais en attendant un jeune passionné(encore un )et mort par la faute des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu a maintenat on se faisait tuer sur la route ,maintenant c est aussi sur les courses et par les intervenants dans la course;ça devient une horreur  l andernier les motards ont causé au moins 4 accidents connus et aujourd hui 1 mort.On adit que les motos etaient trop proche des coureurs,mais je vois que cela continue;moi meme motard et ancien coureur,j avais peur quand j ouvrais des courses;aujourd hui les motards qui n ont jamais ete coureur n ont pas peur;ils passent parfois tres pres des velos;sur le bord de la route et je me demande comment il n y a pas davantage d accident.Ne nous inquiétons pas,attendons encore un peu et ça va venir.Vu le role primordial que joue cette quantité de motos(7/8 souvent)autour des coureurs ,il ne faudra toujours pas s'etonner mais en attendant le cyclisme pro tue comme jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Claude, mais là tu t'es exprimé trop vite, sans savoir. Tu tombe dans le piège de la réaction immédiate et au final tu porte un jugement erroné qui peut être dangereux. L'amalgame tant dénoncé de nos jours.

Le pilote de la moto était expérimenté et transportait un commissaire de course national. Il était donc parfaitement à sa place. Il a été surpris et n'a rien pu faire.

Maintenant en allant au bout du raisonnement de certains, si un coureur chute, et que d'autres derrière lui tombent dessus ils sont responsabless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...