Jean-Pierre CAZALENS Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 bonjourje viens de recevoir mon edge garmin 500 mais il est sans capteur cadence et vitessepouvez vous me dire si je peut monter un autre capteur cadence pedalage et vitesseque celui de garmin car il est un peu cher autour de 60€ je pensey en a-t-il chez decatlonmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Oui ils en ont chez d*c*thl*n dans leur marque b-twin : capteur cadence + vitesse à 19,90 EUR.Compatible ANT+ donc en théorie il devrait marcher avec le Garmin.Tiens nous au courant si tu fais l'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 19 avril 2012 Auteur Share Posté le 19 avril 2012 bonjourmerci pour les réponsesje viens de chez decat et il est bien a ce prix et compatibleseulement je ne l'ai pas prix car il y a deux capteurs séparés cadence et vitessereliés par un petit cable de 10 cm donc trop volumineux sur la base du cadre a mon goutj'ai donc prix le garmin chez mon vélociste a 53€cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 le DK ne marche pas, j'ai essayé le garmin ne le détecte pas et donc retour au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés