Aller au contenu

Bouhanni à Gand Wevelgem !!!! Bizarre !


Raphaël OESTEREICH

Messages recommandés

ce qu'a fait Bouhanni c'est peut être réglementaire mais c'est detestable cyclistement parlant 

quel interet un organisateur de course aura t il a poursuivre si des les premières difficultés les sprinters après avoir squatté les primes abandonnent pour aller recourir sur d'autres épreuves plus accessibles 

de toutes façons et comme d'hab la police va se faire via les coursiers eux memes dans le peloton 

Dommage car Bouhanni vaut mieux que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu enfonces une porte ouverte car ca a toujours exité.C est comme les coureurs qui font des courses pour se preparer a d autres.Comment se fait il que FRoome est arrivée a la semaine catalane non preparé au maxi?Les organisateurs pourraient le lui repprocher;et on peut developper longtemps.Bouhanni a rempli son contrat dautantq u il a en plus gagné 2 etapes

de plus on le dit malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ceux qui viennent chercher des poux à bouhanni on ne les lit jamais quand ils gagnent...

Parce que reprocher à un gars d'abandonner le tour de catalogna alors qu'il vient de claquer 2 étapes, 48h après avoir fait un superbe milan san remo😲

ya vraiment des fouilles merdes ici😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la règlementation UCI permet à un coursier qui vient d'abandonner dans une épreuve a étapes de recourir sur une ou plusieurs épreuves d'une jour pendant la période où se déroule la dite épreuve a étapes que le gars vient d'abandonner

 a la condition d'invoquer une indisposition physique ou maladie (vrais ou imaginaire). il faut changer se règlement c'est tout

et qualifier de fouilles merde les gens parce qu'ils trouvent que cette règle est mauvaise sous prétexte que cette fois ci  cela concerne ton chouchou c'est quand même fort de bouchon.

 

j'annonce bien a l'avance :

que je suis contre "les bidons collés" bien avant que Bouhanni ne soit concerné parce qu'un jour ou l'autre il y aura aussi débat sur le sujet , et toi la groupie de service tu m'expliqueras qu'il ne faut chercher des poux a ce monsieur 😃

je suis contre le fait de tasser un adversaire dans les barrières depuis l'arrivée a Saint Etienne 1983 (Henk Lubberding- Michel Laurent ) mais ce débat concernant Bouhanni a déjà eu lieu😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je trouve dommage un coursier qui que ce soit arrête une course a étape  si le circuit ne lui plait pas !! alors le grimpeur il arrête en haut d'un col et il reste qui ?? si tout le monde fait sa cuisine tu vois le bordelle pour les organisateur il annonce une star et elle est partit sous prétexte que l'étape ne lui convient pas et le spectateur il deviens quoi !!!c'est vrais celas fait longtemps que sa dure mais je ne suis pas d'accord c'est comme les gars qui s'engagent sur pace dans les course !!!! c'est mon avis et je respecte tout les autres  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des règles et les appliquer, tu cites le tassage Laurent par Lubberding dont je me souviens très bien, Michel Laurent dut abandonner victime d'une fracture de la main, dans le même style Claude Criquiélion fut privé d'un titre de champion du monde après un tassage de Steve Bauer.

 

Pour revenir au post initial, Nacer Bouhani a eu l'autorisation de se présenter au départ de Gand-Wevelgem, je ne suis pas outré malgré son abandon au Tour de Catalogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...