Philippe COCHARD Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 j ai passé le test du code de la route sur velo101,j ai fait 10 fautes,donc recalé,alors que je conduit depuis 1980🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Oui comme tu dis j`ai des bouches a nourrir , 2 mais elles sont gourmande !!!Si le gendarme m`aurait donner 1 PV , j`appele en suivant la Depeche du midi , ce ne pas courant de vois un cycliste flashe pour vitesse exessive...J`ai des amis gendarmes dans le secteur , la nouvelle c`est quand meme repandu dans le secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 A oui la je vais charger grave , si je suis toujours en vie ...!!!Comme tu dis l`amende m`importe relativement peu . Mais bon des gars comme toi seront bien la pour m`enfoncer un plus sous terre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Au vu de tes différentes interventions, je te soupçonne d'intervenir sur ce forum uniquement pour te faire pourrir 😆 Tu aimes ça hein le fouet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Comme tu dis l`amende m`importe relativement peu Là est le vrai scandale, le système français devrait prendre un peu plus exemple sur le système nordique et indexer les amendes sur le salaire .Peut être que tu y réfléchirais à deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Me faire fouetter non , ca pique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 135 Euros = 2 boyaux Vittoria CX Corsa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Mon cerveau est crame , je ne plus reflechir , ca se vois bien depuis que je poste non ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 la différence entre toi et moi, c'est que si j'ai fait des conneries sur la route, j'en ai tirer des leçons et que je ne me conduti plus comme un jeune %@!?. Le vieux %@!? a une attitude et une connerie différente.Et je persiste : tu te fous des autres, et c'est aussi ce que ressentent d'autres ici. Ou alors tu es un menteur par vantardiseEt ce que tu pense de moi m'importe peu avec ta mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Entré dans une ville ou un village a 88km/H, un enfant échappe à ses parents, un ptit vieux, un chien, un chat ou autres qui traverse sans regarder, une voiture qui sort de la droite ou autre .......... que fais tu Stephane ???????Franchement je ne te comprends pas, tu as été cycliste haut niveau comme moi, et la sécurité est la première chose que l'on apprends ou que l'on applique que ce soit en course, à l'entrainement ou en sortie simple.88 km/h en ville avec le matos que tu as, impossible à freiner d'urgence avec des roues carbones comme tu as, ou même avec n'importe quelle autres roues, je ne te souhaite pas le moindre mal, mais si toi tu veux t'en faire évite de le faire autres..... A+ Michel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Je pense etre entre le jeune et vieux %@!? , 47 ans ca doit etre ca non ?Je suis un virtuose , pas du mensonge mais de la descente , de la connerie aussi si cela peut te faire plaisir mon Cher Igor !!!😆Au plaisir de lire tes commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Je precise quand meme , l`entree de l`agglomeration d`Esterre est un boulevard tres large avec un terre plein central .J`ai donc une tres bonne visiblilte , je ne dis pas pas que je maitrise tous les elements exterieurs bien sur , j`exelle dans la descente , desole que cela gene certains sur ce forum... Depuis que j`ai pose mes fesses pour la premiere fois sur un velo je ne suis jammais tomber de velo en descente a ce jour , et des courses , des descentes j`en ai fait !!Peut etre tomberais je demain , cela peut m`arriver bien sur , je ne descend jammais a bloc si je ne connais pas la route a 100 % , route seche et une parfaite lucidite de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Ben moi, mon papa, il va plus vite que toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Oh que non, cela ne me fait aucunement plaisir.Je n'ai pas de commentaires à faire. Tu es ton propre procureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 C`est un compliment venant de ta part , merci Cher Georges !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Peut être que celui qui a levé la main t'avait reconnu.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2016 Auteur Share Posté le 25 mars 2016 ... la galaxie de l universOn estime à 100 000 000 000le nombre de galaxies dans notre univers.😲Les quasars sont morts depuis des milliards d'années 🙁et dans un trou noir y'a pas de place pour les cyclistes qui se font spaghettifier dès qu'ils traversent l'horizon dudit trou noir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Pas champion de l'orthographe par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 champion de lunivers . ca me plairait bien .,Au sujet de l'ortographe ,c' est bien pour vous tous car cela vous maintient au top ????Peut etre pourrions nous dscuter de sciences petrolieres , vous m'avez l'air bien instruit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 sltprendre un radar a vélo c'est pas si grave du moment que l'ont risque pas la santé des autres celui qui veux laisser des dent sur le goudron c'est son problème celas ne met jamais arrivé pourtant il y en a un pas très Loing de chez mois une belle descente et 50 kmh sa dois être possible de le déclencher!!!!!! bon sa donne un sujet de discutions !! allez joyeuse Pâques a tous et n'oubliez pas les œufs !!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés