Aller au contenu

Flashé à 47 km/h dans une zone 50!!!


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Oui comme tu dis j`ai des bouches a nourrir , 2 mais elles sont gourmande !!!

Si le gendarme m`aurait donner 1 PV , j`appele en suivant la Depeche du midi , ce ne pas courant de vois un cycliste flashe pour vitesse exessive...

J`ai des amis gendarmes dans le secteur , la nouvelle c`est quand meme repandu dans le secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre toi et moi, c'est que si j'ai fait des conneries sur la route, j'en ai tirer des leçons et que je ne me conduti plus comme un jeune %@!?. Le vieux %@!? a une attitude et une connerie différente.

Et je persiste : tu te fous des autres, et c'est aussi ce que ressentent d'autres ici. Ou alors tu es un menteur par vantardise

Et ce que tu pense de moi m'importe peu avec ta mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entré dans une ville ou un village a 88km/H, un enfant échappe à ses parents, un ptit vieux, un chien, un chat ou autres qui traverse sans regarder, une voiture qui sort de la droite ou autre .......... que fais tu Stephane ???????

Franchement je ne te comprends pas, tu as été cycliste haut niveau comme moi, et la sécurité est la première chose que l'on apprends ou que l'on applique que ce soit en course, à l'entrainement ou en sortie simple.

88 km/h en ville avec le matos que tu as, impossible à freiner d'urgence avec des roues carbones comme tu as, ou même avec n'importe quelle autres roues, je ne te souhaite pas le moindre mal, mais si toi tu veux t'en faire évite de le faire autres.....

 

A+ Michel.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise quand meme , l`entree de l`agglomeration d`Esterre est un boulevard tres large avec un terre plein central .

J`ai donc une tres bonne visiblilte , je ne dis pas pas que je maitrise tous les elements exterieurs bien sur , j`exelle dans la descente , desole que cela gene certains sur ce forum...

 

Depuis que j`ai pose mes fesses pour la premiere fois sur un velo je ne suis jammais tomber de velo en descente a ce jour , et des courses , des descentes j`en ai fait !!

Peut etre tomberais je demain , cela peut m`arriver bien sur , je ne descend jammais a bloc si je ne connais pas la route a 100 % , route seche et une parfaite lucidite de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la galaxie de l univers

On estime à 100 000 000 000

le nombre de galaxies dans notre univers.😲

Les quasars sont morts depuis des milliards d'années 🙁

et dans un trou noir y'a pas de place pour les cyclistes qui se font spaghettifier dès qu'ils traversent l'horizon dudit trou noir 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

prendre un radar a vélo c'est pas si grave du moment que l'ont risque pas la santé des autres celui qui veux laisser des dent sur le goudron c'est son problème celas ne met jamais arrivé pourtant il y en a un pas très Loing de chez mois une belle descente et 50 kmh sa dois être possible de le déclencher!!!!!! bon sa donne un sujet de discutions !! allez joyeuse Pâques a tous et n'oubliez pas les œufs  !!!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...