Michael BOIVIN Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Roulant beaucoup (15 à 20000km/an) j'utilisais les cuissards ASSOS pour leur confort, désormais et pour des prix 3 à 4 fois moindre et pour une qualité certes un peu inférieure et encore EKOI et B'TWIN sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 moi,franchement,j ai des cuissards et maillots ekoi,et c est beaucoup moins cher,cela me convient parfaitement.tous mes cuissards ont la peau aero sotto,pas de douleurs avec 4 heures de selle.et les ensembles ekoi taillent juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Ont-ils fait des progrès chez Nalini? J'en ai eu plusieurs, j'ai toujours trouvé que la peau était de mauvaise qualité et ne durait pas. le jour et la nuit avec ASSOS, où les modèles de base (Uno, ou le collant Mille ) sont largement suffisants. pas besoin de mettre 300 euros pour le Campionissimo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 je ne sais pas encore,je le recevrais la semaine prochaine.j attends avec impatience de voir la peau.il est neuf,et l ensemble m a couté 70 euros envoi compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Selon les modèles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Quelle gamme Nalini ? basique ou Pro ?Dans la gamme pro, les peaux sont fines mais efficaces, Ca n'est peut-être pas la même qualité qu'Assos, je ne sais pas, mais j'en suis plutôt satisfait, même si je préfère Santini (été) et Castelli (hiver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 le problème d'Ekoi c'est qu'il faut aimer le look pour le moins "chargé" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 a la base ,c etait chargé,mais ça allait.je viens de voir leur nouvelle collection été,c est une catastrophe,je ne pourrais pas leur acheter cette tenue.je leur ai envoyé 1 message pour leur dire que leur tenue etait trop chargée,pas de reponse.pourtant,je suis client chez eux depuis bien 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Bonjour, Pareil très déçu par Assos... Xbionic et Craft du tout bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Pas mieux, x-Bionic vraiment top et résiste dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Noret, français et top au niveau qualité et longévité, pour 100 euro tu as le modèle tendance, fond 3D, multi panneau, etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Pour la vente en ligne, essaye donc les cycles Legall, très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 28 mars 2016 Auteur Share Posté le 28 mars 2016 Et Inverse vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Pour moi l'aerofit de b'twin n'est pas un modèle de confort, pas mal mais sans plus. Même sur une taille ajustée la peau de chamois ne "colle " pas assez aux fesses, je préfère de loin assos ou castelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Assos sans esitation, très cher (trop pour certain) mais dans le temps on s'y retrouve. Je préfère acheter un maillot un peu moins cher et investir dans un bon cuissard.. Bon achat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LOUVET Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Je roule depuis plusieurs années avec Assos fi13 et je suis convaincu de la qualité de ce produit. A la recherche d'un nouveau cuissard court pour cet été, j’hésite entre un modèle Pro de chez Rapha ou un X-Bionic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 j'ai un peu regardé les modèles chez rapha, mais au vu du prix, sachant qu'on je peut pas les voir j'estite franchement a passer le cap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Inverse, j'ai maillot et cuissard Inverse route du Ventoux, bonne coupe mais jamais utilisé plus de 200 km. bonne qualité et belle gamme comme M9j'avais oublié cette marque dans ma liste car j'avais mis surtout les Françaishttp://fr.inverseshop.com/cuissard-cyclistenombreux sports, et grande expérience dans le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 perso mavic HC,en promo à 50 euros chez ALL...... confort au top.Chez mavic la peau 3D est vraiment de qualité au contraire de la 2D qui est vraiment pas top.je fais des sorties de quatre heures sans crème sans aucune douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 chargé🙄 chargé, c'est vite dis dame nature n'a pas été généreuse avec tout le monde, alors le chargement du cuissard dépend de la personne qui se trouve a l'intérieur et tu pourras leurs écrire autant que tu voudras ils n'y peuvent pas grand chose chez Ekoi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés