Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Roulant beaucoup (15 à 20000km/an) j'utilisais les cuissards ASSOS pour leur confort, désormais et pour des prix 3 à 4 fois moindre et pour une qualité certes un peu inférieure et encore EKOI et B'TWIN sont très bien

Posté

moi,franchement,j ai des cuissards et maillots ekoi,et c est beaucoup moins cher,cela me convient parfaitement.tous mes cuissards ont la peau aero sotto,pas de douleurs avec 4 heures de selle.et les ensembles ekoi taillent juste.

Posté

Ont-ils  fait des progrès chez Nalini? J'en ai eu plusieurs, j'ai toujours trouvé que la peau était de mauvaise qualité et ne durait pas. le jour et la nuit avec ASSOS, où les modèles de base (Uno, ou le collant Mille ) sont largement suffisants. pas besoin de mettre 300 euros pour le Campionissimo!

Posté

Quelle gamme Nalini ?  basique ou Pro ?

Dans la gamme pro, les peaux sont fines mais efficaces, Ca n'est peut-être pas la même qualité qu'Assos, je ne sais pas, mais j'en suis plutôt satisfait, même si je préfère Santini (été) et Castelli (hiver).  

Posté

a la base ,c etait chargé,mais ça allait.je viens de voir leur nouvelle collection été,c est une catastrophe,je ne pourrais pas leur acheter cette tenue.je leur ai envoyé 1 message pour leur dire que leur tenue etait trop chargée,pas de reponse.pourtant,je suis client chez eux depuis bien 3 ans...

Posté

Je roule depuis plusieurs années avec Assos fi13 et je suis convaincu de la qualité de ce produit. A la recherche d'un nouveau cuissard court pour cet été, j’hésite entre un modèle Pro de chez Rapha ou un X-Bionic.

Posté

chargé🙄 chargé, c'est vite dis dame nature n'a pas été généreuse avec tout le monde,  alors le chargement du cuissard dépend de la personne qui se trouve a l'intérieur et tu pourras leurs écrire autant que tu voudras ils n'y peuvent pas grand chose chez Ekoi😃

• Créer...