Eric LEGRAND Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 de sans sortir...http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/fractures-et-perte-de-connaissance-un-cycliste-violemment-tabasse-dans-le-rhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 La loi du Talion plus la TVA devrait s'appliquer aux coupables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Qui a écrit(traduit de l'anglais)mes congénères sont des primates arrogants et incontrôlables. Le monde est rempli de foules décérébrées qui vivent dans des univers fantaisistes [fondés] sur la religion ou le divertissement?Je vais l'écouter ce soir.PS : De s'en sortir, Eric, pas de sans sortir, expression sans sens 🤐T'as encore 1/2 h pour corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Il vas falloir ce balader avec un flingue bientôt , moi je vous le dit !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 ceux qui s y mettent a sept ce sont les mêmes qui n 'ont pas de co les quand ils sont seul , je pense la meme chose , un de mes collegues de boulot a eu son fils de tabassé pour rien a l arret de bus ,4 en sont sortis d une voiture comme ça , la police a donner comme explications cela devait être un pari , jamais retrouvé , mais bon ,je ne continue pas sur ce sujet nauséabond mais fréquents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Pourquoi tant de violence, tant de haine ?Et aucune couille pour assumer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Pas de soucis. un petit six trente 5 ça ne prends pas de place dans la poche du maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Incorrigible.Pas le moindre élément pour reconnaître quoi que se soit des agresseurs, mais tu connais déjà leur religion présumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 En tant que passionnés par quelques chose, nous pouvons être inclus dans cette sombre foule Nous pourrions, mais je refuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Dans la deuxième voiture çà devait être sans doute des frères, des cousins, des oncles ou des tantes😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Ca peut aussi être des bons gaulois. Le bon gaulois sait de lui-même être très %@!? et devenir un parfait délinquant.Mais il est vrai qu'on a parfois tendance à l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Ou simplement des potes qui pour rien au monde ne laisseraient l'un d'eux dans la mouise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Et surtout des mecs qui se seraient certainement pissés dessus s'ils avaient été au Bataclan le 13 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 et vous vous auriez fait quoi devant cette agression ?le monde est de plus en plus injuste, les idiots les plus cons les plus fanatiques sont prêts à tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 C'est cela, oui...Les loubards, les blousons noirs, les apaches... les bandes diverses et variées... tiens : les "chauffeurs du nord" qui n'ont cessé de sévir qu'après la guerre....On peut remonter loin, aussi loin que les archives le permettent.Les comportements violents en bandes plus ou moins organisées ne datent ni d'aujourd'hui, ni d'hier, ni d'avant hier.Que ça te plaise ou non ne change rien à l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Et surtout des mecs qui se seraient certainement pissés dessus s'ils avaient été au Bataclan le 13 novembreCelui la en tout cas ne s'est pas pissé dessushttp://www.sudouest.fr/2016/01/15/une-petition-pour-que-didi-heros-du-bataclan-soit-naturalise-francais-2243964-6155.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 je voulais simplement faire remarquer que l' ignominie n'est pas l'apanage d 'une race ou d'une religion comme le courage n'est pas celui d'une autre.Mais parfaitement d'accord avec ta dernière remarque et s'il est pas trop %@!? il la refusera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 En quoi la nationalité française peut-elle être une récompense?Et pourquoi ne pas considérer que ce soit simplement un honneur, le déclarer français d'honneur.C'est mieux qu'une légion d'honneur si l'on considère qui l'obtient ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 peut etre que c'est le cycliste qui est REUBEU et qui s'est trés vite enflammé. et les autres qui sont GAULOIS 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés