James JEAU Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Après diverses tentatives de réglage du dérailleur arrière, j'ai toujours deux pignons qui ont du mal à descendre et deux autres qui ont du mal à remonter. Donc dés que je touche à la tension du câble, le réglage se dégrade d'un côté ou de l'autre.Vu que la cassette est d'origine je voudrais essayer de la changer, le soucis c'est qu'elle date de 1996.J'ai trouvé deux cassettes 8V, mais je voudrais savoir comment m'assurer de la compatibilité ?http://www.sergedutouron.com/cassette-miche-primato-8v-campagnolo-a1702.htmlhttp://www.acycles.fr/cassette-campagnolo-record-8v-7339.html?gclid=Cj0KEQjw5Z63BRCLqqLtpc6dk7gBEiQA0OuhsLXdqH0sM7g3Zoa76l_GhnQUwl5dBc6sejRKz5ddpAwaAiDx8P8HAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Quelle est ta cassette actuelle ? Et ton cors de roue libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Et ton cors de roue libre ?Ecrit comme ça, ce n'est pas plutôt le cors de chasse? Normal si ta transmission est musicale😇😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 mars 2016 Auteur Share Posté le 16 mars 2016 pour jouer ma partition, j'utilise une cassette campa 8V, c'est tout ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Posté un peu vite..... je me suis pas relu. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Ben, je prendrai la cassette Record Campa 8v.Il y en a aussi sur xxcycle si tu veux comparer les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Bonsoir, il m'est déjà arrivé ce genre de mésaventure mais avec un groupe Shimano. Ca venait du fait qu'au montage, j'ai mis le cable du mauvais côté de la vis btr qui maintient le cable une fois celui ci tendu. Du coups le tirage ne se faisait pas bien et j'avais un "trou" en milieu de cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Je m'en sus un peu doutéMais c'était tellement tentant🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 mars 2016 Auteur Share Posté le 16 mars 2016 Merci à tous.je suppose que l'outil pour desserrer la cassette doit être spécifique et donc pas facile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Rien de specifique pour une cassette 8v campa un demonte cassette normal fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Et le Câble + Gaine ????Ne sont 'ils pas un peux usagées ,ca peut aussi jouer sur le réglage cassette .A contrôler. Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés