Maurice AUTOBUS PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Que dalle ! Ou si peu... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Pour ma pratique sur le plat 20/80, en bosses 40/60. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 A mon niveau je dirai aux alentours de 20%; je pense que c'est surtout le ressenti qui est intĂ©ressant tu as l'impression de moins forcer...... Pas sur que cela se retrouve au chrono Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Difficile ta question...Est-ce que c'est l'influence des roues sur le comportement du vĂ©lo ?La diffĂ©rence entre 2 paires de roues Ă cadre Ă©quivalent ?L'importance des roues par rapport au cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 oui, c est plus une sensation tres agrĂ©able qui me fait monter mes jantes hautes car j ai rouler tout l hiver avec mes aksium j Ă©tais bien , mais je viens de rechausser mes cosmics 52 le vĂ©lo a l air d avoir plus d allant et surtout m incite a taper plus fort comme si c Ă©tait le bon moment pour accentuer mes efforts pour la saison qui se profile ,je pense que cela rigidifie un peu l ensemble car avec mes aksium je trouvais mon vĂ©lo un peu mou , je n ai pas encore mis mes ksyrium sl que je rĂ©serve un peu pour les bosses (le peu que j ai ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 16 mars 2016 Share PostĂ© le 16 mars 2016 Ca Ă©pice les sensations. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 16 mars 2016 Share PostĂ© le 16 mars 2016 3 paires de roues et 3 sensations totalement diffĂ©rentes.1 seule moyenne ^^et j'ai tellement hĂąte que les routes soient propres pour ressortir les carbone hautes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés