Maurice AUTOBUS Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Que dalle ! Ou si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Pour ma pratique sur le plat 20/80, en bosses 40/60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 A mon niveau je dirai aux alentours de 20%; je pense que c'est surtout le ressenti qui est intéressant tu as l'impression de moins forcer...... Pas sur que cela se retrouve au chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Difficile ta question...Est-ce que c'est l'influence des roues sur le comportement du vélo ?La différence entre 2 paires de roues à cadre équivalent ?L'importance des roues par rapport au cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 oui, c est plus une sensation tres agréable qui me fait monter mes jantes hautes car j ai rouler tout l hiver avec mes aksium j étais bien , mais je viens de rechausser mes cosmics 52 le vélo a l air d avoir plus d allant et surtout m incite a taper plus fort comme si c était le bon moment pour accentuer mes efforts pour la saison qui se profile ,je pense que cela rigidifie un peu l ensemble car avec mes aksium je trouvais mon vélo un peu mou , je n ai pas encore mis mes ksyrium sl que je réserve un peu pour les bosses (le peu que j ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Ca épice les sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 3 paires de roues et 3 sensations totalement différentes.1 seule moyenne ^^et j'ai tellement hâte que les routes soient propres pour ressortir les carbone hautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés