Aller au contenu

Rencontre impromptue


Georges IGOR

Messages recommandés

une foi ,alors que je faisait un entrainement trail en montagne ,je me suis retrouvé nez a nez avec un cerf ,on s'est arreté tous les deux , il m'a regardé ,juste quelque seconde ,puis il a quitté le sentier ......et reparti dans les bois.....wahouuu ,quel spectacle !!!! quel bestiaux !!!.........et la je me suis dit ''heureusement qu'il ne sont pas agressif '',sinon j'etait mort !! ,il etait a 10 m de moi ,on s'est pas vu arrivé l'un l'autre !!!

j'y repense encore de temps en temps ,mais plus par la beauté du spectacle que par la peur ,car malgré sa taille et ses bois impressionnants ,cet animal etait vraiment magnifique ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé le 07/03/2016 16:09

Plus original que les chiens :

https://www.facebook.com/sydneymorningherald/videos/10154116244601264/

 

Comme le laisse penser Michel, l'autruche est là juste pour rigoler. sinon, elle pourrait aussi attaquer le (la) cycliste qui la suit avec la go-pro et la roue carbone qui résonne.

Dans le cas du VTTiste poursuivi par un ours sur l'autre vidéo que je donnais sur cet autre fil, je serais moins rassuré 🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges, tu parles de quelle ligne stp?j'ai termine ma carriere en 2006 comme CRLP a l'ET de Nice. J'etais autorise au PSE,Duplex,Reseau,Atlantique et la vl sur la LGV est a 300km/h .270 c'est qur le nord de Lyon.J'ai pris le sanglier a 298 dans le tunnel de Crest aux commandes du 6173 . 

Tu sais tres bien que sur un bout de la lgv sud nous roulons a 320 km/ du cote de Salon?jean Rouleur

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques années, je roulais en rase campagne et deux biches sont arrivées par ma gauche et ont traversé la route quelques mètres devant moi, j'ai roulé quelques mètres à leurs côtés puis elles sont parties... j'étais pas très à l'aise!

Une autre fois, c'est un petit serpent qui est tombé d'un arbre juste quand je passais! (qu'est-ce qu'il foutait dans un arbre, bonne question!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ,l'autre jour en ouvrant ma trappe de cheminée, une chouette est tombée dans la cendre froide;

J'ai ouvert une porte et une fenètre et après une brève hésitation ce bel oiseau a choisi la fenêtre pour s'échapper ....

Des chevreuils dans la Beauce ,c'est assez courant dans les deux sens du terme .

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour la ligne sud-est je m'étais arrêté sur Paris Lyon, le tronçon d'origine historique.

J'espère que ce n'est pas toi qui a choper le cycliste il y a quelques années🙁

D'ailleurs très déçu que la rame 16 n'arbore plus ses plaque du record à 380 km/h. La CC7107 avait conservé la sienne (331km/h) jusqu'à sa radiation.

Un cochon à 298 cela doit faire directement du paté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 accidents de personnes en 29 ans de conduite: 5 suicides.

Pas d'enfants, que des adultes.

Cela te fout un coup au moral.

Les plaques sur la rames 16 ,avaient été remplace par des autocollants, puis maintenant plus rien.

Le choc avec ce cochon dans le tunnel ENORME.

Freinage d'urgence, arret sur 4 km.

De nombreuses vitre exterieures brisées avec le ballast(piere) qui volent.

Plus rien sous la motrice pour pouvoir rouler sur la LGV.

Arrivée à Nice avec plus de 4h de retard.

Secours par l'avant avec 2 locs diesels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...