Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 1' d'avance sur le groupe des favoris emmené par les Sky à 45 kms de l'arrivéeQuel suspense !!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 2 équipiers de luxe 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2016 Auteur Share Posté le 13 mars 2016 C'est redescendu à 35", ça va être dur quand même, mais sacré tempérament quand même Alberto, il ne lâche jamais le morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Magnifique Alberto ! Vivement EZE------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2016 Auteur Share Posté le 13 mars 2016 C'est en train de rentrerSacré boulot de Ben Swift depuis 2 jours, un des favoris de Milan-San Remo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Des motos 😲 Swift au top-------faudra bien récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Bouhanni sera dans les 5--------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Quelle panache !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Quelle étape ! Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Viva Contador !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Ne pars pas CONTADOR---------🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Je suis déçu ... Vraiment pour moi le seul qui mérité de gagner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Qui pense que Porte aurait gagné s'il était resté chez SKY ? J'y croyais jusqu'au bout pour Contador... il le méritait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Franchement si il aurait pas était la, ce Paris Nice aurait était ennuyant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 +1 HENAO IMPERIAL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Alberto Hallyday; allumez le feu ! :-)Un guerrier au grand cœur; je luis souhaite de beaux succès cette saison; sa dernière?😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Le meilleur a gagné: Wellens ! car c'est quant même lui qui a fait presque toute l'étape en tête. Et sans lui pour tirer Contador et Porte, c'était regroupement avant la ligne surtout que, derrière, son coéquipier Gallopin relayait Thomas (n'ont pas d'oreillettes chez Lotto !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Si tu veux--------😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 J'ai loupé l'étape bordel je ne pensais pas l'arrivée si tôt ..j'ai vu celle d'hierContador toujours a l'attaque il a du panache bravo a lui mais il n'a plus la grinta d'avant pour faire de gros écarts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Quelle connerie en effet !!!!!! Tu dormais mon Sylvain------😃 Va nous manquer en 2017 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés