Aller au contenu

Record descente col du Tourmalet battu


Stephane CRAPSKI

Messages recommandés

(pas de compteur)

Salut Emile

Pour les cyclosportives (je n'en fais plus bcp) j'enlève le compteur, je ne garde que le cardio.

Au jugé, les decentes les plus rapides : au-dessus de Valloire en été grâce à la chaleur et l'altitude, le Ventoux côté Malaucène ( très longs bouts droits, route très large), mais il y a bien longtemps que je ne les fais plus en recherche de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile !!

Comment recuperes tu ?

Je fais un tabac sans le vouloir , je raconte juste mon experience personelle vecue !!

Certains sur ce site m`on pris pour un illumine !!

Tu peus confirmer mon recit.

Les 3 chiffres sont possibles a afficher sur le Mackmetre .

Voila ma recette : 83 / 78kgs, 53X11 , route exclusivement seche et connaissance parfait de la descente , decontracte , hyper lucide ( ascension du col en dedans 39 X 29 ) , a partir du sommet : full gaz , sprint a la sortie des viranges pour reprendre de suite de la vitesse  jammais de trajectoire a l`aveugle , post combustion and flying like a bird !! 

Pour la camera c`est prevu !!

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

Chez nous peu de descentes pour attendre des vitesses à 3 chiffres seuls le Tourmalet, le Pourtalet côté Espagnol et Marie-Blanche côté Escot.

Je confirme que Stéphane est un virtuose en descente, ce n'est pas un fou, mais très adroit et sûr de lui et de la mécanique...et la fait sur route protégée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

"Cet été je met une go pro sur mon velo.

Certains vont croire que je suis un myto ,  quelques uns pourront  confirmer sur ce site."

On attend de voir cela, Crapski.

Pour être crédible, il serait bon que tu puisses produire une foto du compteur prise avec ton smartphone ... indiquant "100" et des poussières plutôt qu'un merdique 63 ... mais attention aux montages bidon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...