Bernard MOREAU Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 (pas de compteur)Salut EmilePour les cyclosportives (je n'en fais plus bcp) j'enlève le compteur, je ne garde que le cardio.Au jugé, les decentes les plus rapides : au-dessus de Valloire en été grâce à la chaleur et l'altitude, le Ventoux côté Malaucène ( très longs bouts droits, route très large), mais il y a bien longtemps que je ne les fais plus en recherche de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Je ne pense quand même pas avoir jamais atteins les 3 chiffresdonc tu les as déjà atteints 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Salut Emile !!Comment recuperes tu ?Je fais un tabac sans le vouloir , je raconte juste mon experience personelle vecue !!Certains sur ce site m`on pris pour un illumine !!Tu peus confirmer mon recit.Les 3 chiffres sont possibles a afficher sur le Mackmetre .Voila ma recette : 83 / 78kgs, 53X11 , route exclusivement seche et connaissance parfait de la descente , decontracte , hyper lucide ( ascension du col en dedans 39 X 29 ) , a partir du sommet : full gaz , sprint a la sortie des viranges pour reprendre de suite de la vitesse jammais de trajectoire a l`aveugle , post combustion and flying like a bird !! Pour la camera c`est prevu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Non, la formule d'Emile est correcte et tu es dans l'erreur. Dans une telle expression, le terme "jamais", non précédé de "ne", a un sens positif et signifie "à un moment quelconque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Bonjour Bernard,Chez nous peu de descentes pour attendre des vitesses à 3 chiffres seuls le Tourmalet, le Pourtalet côté Espagnol et Marie-Blanche côté Escot.Je confirme que Stéphane est un virtuose en descente, ce n'est pas un fou, mais très adroit et sûr de lui et de la mécanique...et la fait sur route protégée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Exact Emile ! En vallée d'Ossau il n'y a que ces 3 descentes. Dans les vallées voisines il y a le Pla d'Adet et Aragnouet coté espagnol.Pour le Tourmalet, 85 km/h lors de la dantesque EdT du 20.07.2014 (Pau=>Hautacam) sous la pluie et le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 La Pla d'Adet, il ne faut pas avoir peur car il y a tout de même beaucoup de virages serrés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Les portions droites sont courtes mais ca passe bien. Aspin coté Arreau aussi de belles pointes de vitesses.Pour tous ces cols, les jantes sont bouillantes ! Faut pas penser à l'éclatement de la chambre et du pneu sur les freinages appuyés et très proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Aspin, je comprends mieux vu les longs bouts de droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 "Aspin, je comprends mieux vu les longs bouts de droit..."C'est a tout cassé 1.5Km de "droit". Il faut bien les connaitre pour être en confiance.Azet coté St Lary ou le Peyresourde coté Loudenvielle offre de belles pointes grisantes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel SUIRE Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 salutj'ai presque tout lu..trop tard pour faire un long post(suis ex 1ere)et j'ai 71 ans j'ait fait moto circuit en gros cube(pas en course)et parchutisme brevet c en piqué, environ 300kmh bon A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 "Cet été je met une go pro sur mon velo.Certains vont croire que je suis un myto , quelques uns pourront confirmer sur ce site."On attend de voir cela, Crapski.Pour être crédible, il serait bon que tu puisses produire une foto du compteur prise avec ton smartphone ... indiquant "100" et des poussières plutôt qu'un merdique 63 ... mais attention aux montages bidon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 "jammais de trajectoire a l`aveugle , post combustion and flying like a bird !! "Yessss ! Et pas de "crash merdic", of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Salut Cochard, tu vas bien ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 salut Maillet.ça va.ça doit faire 2 mois que je ne suis pas venu sur le forum.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Eh oui strava est bien un concours de grosses quequettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés