Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Classement de l'étape (et général provisoire) 1Lionel BIENFAIT 14points2Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 10points3Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 9points4Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest8points5Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 8points6Jean-Pierre FOURNIER 8points7Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 8points8Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 8points9Alex BARONTeam Bretagne Ouest 8points10Guillaume EDMONTTeam ? 8points11Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 7points12Jean LE PORSTeam Bretagne Ouest 7points13Julien DEGALLAIXTeam Fanas du Vélo 7points14Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 7points15Guillaume LEROYERTeam ? 7points16Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 7points17Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 7points18Pierre ROSECTeam Grand Ouest 7points19Michel ROTHTeam Occitanie Sud 5points20Clément BETOURNETeam ? 5points21Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 5points22Serge MASSELOT 5points23Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 5points24Clémentine SETATeam ? 5points25Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 5points26Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 5points27Robert AUDRANTeam ? 5points28Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team 5points29Guy GALLICETTeam Grand Ouest 5points30Seba VEGANTeam Grand Ouest 5points31Steven PICARDATeam Grand Ouest 4points32Christian FONTANELLA 3points33Jean-Marie BESSIERE 2points Par Equipes 1Team Fanas du Vélo25points2Team Occitanie Sud24points3Team Bretagne Ouest23points4Ch'ti Whippet Team20points5Team ?20points6Team Grand Ouest17points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 Classement Général Saison 1Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team 28points2Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 27points3Michel ROTHTeam Occitanie Sud 26points3Pierre ROSECTeam Grand Ouest 26points5Serge MASSELOT 25points6Jean-Pierre FOURNIER 23points7Guy GALLICETTeam Grand Ouest 22points7Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 22points7Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 22points10Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 20points10Jean LE PORSTeam Bretagne Ouest 20points10Guillaume EDMONTTeam ? 20points10Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 20points10Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 20points15Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 19points15Lionel BIENFAIT 19points17Christian FONTANELLA 18points17Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 18points19Jean-Marie BESSIERE 17points20Alex BARONTeam Bretagne Ouest 16points20Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest16points20Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 16points23Robert AUDRANTeam ? 15points23Guillaume LEROYERTeam ? 15points23Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 15points26Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 14points27Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 13points28Clément BETOURNETeam ? 11points28Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 11points28Julien DEGALLAIXTeam Fanas du Vélo 11points31Seba VEGANTeam Grand Ouest 7points32Steven PICARDATeam Grand Ouest 6points33Clémentine SETATeam ? 5points33Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 5points35Stéphane ECHARDOURTeam Grand Ouest 3points36Jean-Pierre MARTINEZ 0point Par Equipes 1Team Occitanie Sud71points2Team Bretagne Ouest69points3Ch'ti Whippet Team68points4Team Fanas du Vélo63points5Team Grand Ouest56points6Team ?51points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 BRAVO MON CH'TI LIONEL 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Vraiment Bienfait ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 et j'ai pensé apres coup à Stybar, mais j'avais déjà posté. Bravo à Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 C'est bien vrai. Toujours facile après coup !J'avais une liste de 10 vainqueurs potentiels. D'abord 3 Etixx qui promettaient une revanche sur les BMC d'après Yves Lampaert.- Gianluca Brambilla: parce qu'il est en forme (voir Strade Bianche). Gros coup potentiel car pas cité parmi les favoris- Zednek Stybar (en forme aussi: voir Strade Bianche). Mais Etixx allait-elle jouer la carte Stybar, Brambilla ou celle du jeune Gaviera ?- le sprinter Fernando Gaviera: la cerise sue le gâteau. Risque de super gros coup si je le mettais en F1. Puis il y avait ceux qui ont toujours la grosse cote sur ce genre d'étape et qu'il est difficile de ne pas placer sur le podium:- Peter Sagan- Greg Van Avermaet- Edvald Boasson Hagen- Diego Ulissi- Alejandro ValverdeJ'ajoutais 2 Trek:- Bob Jungels: car il avait gagné la 1ère étape du Tour d'Oman dans une finale qui ressemblait fort à celle-ci- Fabian Cancellara: parce que c'est Spartacus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Cà c'est le plus difficile en effet. Je suppose qu'on a tous des petits chouchous qu'on veut voir gagner. Il faut résister à la tentation... pas toujours évident de faire abstraction de ces coups de coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 merci pour vos félicitations, je ne pense pas pouvoir remporter tirreno car je ne fais pas tous les pronos.je laisse ma place aux pros. mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 les pros 😠 ils sautent sur leurs casquettes jaune qu ils ont perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 Michel, toi qui ne fais jamais d'erreur sur le nom des coureurs, il va falloir apprendre à l'écrire : GAVIRIA 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Bravo a Lionel pour sa victoire.....Un grand bravo à mes équipiers de l OCCITANIE SUD...On prend la 1er place par équipe, tachons de la garder............😉ON continue comme ça.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Merci pour le rappel. J'avais tout de même écrit son nom correctement sur ma liste de pré-sélectionnés. J'avais même mis le nom complet: Fernando Gaviria Rendon. Je ne sais pas pourquoi je l'ai écrit fautivement dans le prono (distraction probablement), puis encore une nouvelle fois dans un commentaire !PS: il a la toute grosse cote aujourd'hui chez les bookmakers. Curieux de voir.Je vais faire remonter le prono de Paris-Nice. Il n'est pas encore 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Est ce que quelqu' un à un lien ou on peu voir sur l' ordi en direct la Tirreno-Adriatico , gratuit , merci ?!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 salut " procycling live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Fromhot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Merci Jean Louis ,tu connais la fable du Lièvre et de la Tortue ( Didier) !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Merci mon Lion , tu te rend compte , certain ton classé 6ème de l' étape de la Madonne d' Utelle !!!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Et si j'avais pu, j'en aurais fait autant. Il peut tout à fait déborder un Keldermann ou un Majka en prenant la corde dans le dernier virage à 11%.Seule question, son BH est-il bien au-dessus de la limite de poids UCI ? (stickers de cadre "J'aime la clairette" compris) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Le BH est un vélo d'orfèvre 💋 Faut la classe naturelle pour monter dessus 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 tu tapes "vidéos de cyclisme", ils diffusent l'ensemble des courses majeures en proposant une liste de liens et un descriptif de la course ou des étapes, profils, derniers km, et quand tu ne peux pas voir le direct quelques heures après la diffusion, ils compilent des vidéos de la course, résumé ou dernier km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés