Bernard MOREAU PostĂ© le 8 mars 2016 Share PostĂ© le 8 mars 2016 AprĂšs les chiens, l'ours, l'autruche jouant avec les cyclistes,voicidans le parc des Everglades (je suppose)Serge Girard cĂŽtoyant un alligator moins en forme que lui malgrĂ© les 38°C qui quand mĂȘme avantagent l'animal. C'est notre ami Louis Thiriot qui me signale la chose.Comptez sur lui pour nous faire savoir s'il bouffe un ours au BBQ ou le bat Ă la course.Louis suit Ă©galement les exploits d'un autre français qui se tape 100 km par jour pendant 100 jours.Donc objectif un quart de tour de la Terre.ça ferait presque un tour de la Lune, mais y'a pas d'oxygĂšne lĂ -bas, c'est gĂȘnant. C'est un dĂ©nommĂ© Patrick Malandain, moins connu que Girard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis THIRIOT PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Bonjour Bernard,Merci d'avoir mis ce lien...mais je crois que ça n'intĂ©resse personne.Pour ma part,je trouvais cette rencontre plus qu'insolite...impressionnante.Serge Girard,aprĂšs avoir cĂŽtoyĂ© des crocodiles, a dĂ» croisĂ© hier deux panthĂšres.Et nous, on se plaint de croiser des chiens... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 MĂȘme sachant que le bestiau n'attaque l'homme que pour se dĂ©fendre et patati et patata, ça laisse un peu rĂȘveur...Je n'aimerais pas ĂȘtre en voiture et crever Ă cet endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Salut Louis Je te sens trĂšs intĂ©ressĂ© par ce genre de dĂ©fis tu nous prĂ©vois un petit safari a pied pour 2017 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis THIRIOT PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Salut Sylvain,Ah si j'avais quelques annĂ©es de moins,c'est sĂ»r que ce genre de dĂ©fi m'aurait intĂ©ressĂ©.Par contre j'aurai certainement choisi un autre itinĂ©raire đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 10 mars 2016 Toutefois gavial est bien le singulier de gavials đ€http://www.pratique.fr/caiman-crocodile-alligator.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés