Aller au contenu

Nacer trop large d'épaules !!


Invité

Messages recommandés

dans les 30 dernier metres,là ou ils se percutent les epaules,et ca se voit de haut,et d ailleurs Durant est categorique lui aussi

quand je pense que la plupart ont trouvé normal que le cave balance d'un coup d epaule un coureur l ors d'une arrivée  d etape du tour et c etait bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cav c'était bien pire , c'est sur. Et certains avaient maintenu que c'était normal. Le cav a fait un geste de vengeance, là Bouhanni fait un geste d'anti jeu. Et si on veut que ce genre d'arrivée ne devienne pas le far west, il faut prendre des sanctions et pour moi la sanction est méritée bien avant l'accrochage. Faut pas pinailler sur une pub qui dépasse de 10 cms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur Remy que tout se passe les 20 derniers metres et que bouhanni parait quand meme le serrer un peu,vu de haut c est plus clair;bien avant l accrochage il ne se passe strictement rien,matthews a largement de quoi passer,mais il est juste et ça ne méritait pas pour moi un declassement.Enfin bref on peut epiloguer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant on en vient à contester des faits on est mal barrés😬

Il prouve qu'il est au niveau et qu'il est un grand champion.

Mais vu que c'est Bouhanni et qu'il faut encore et toujours chercher la petite bête bah c'est son équipe qui l'a emmené sur un plateau. C'est pas le cas quand le cav, kittel et autres greippel gagnent?🙄

Et puis il t'en a gagné sans personne pour l'emmener et dans des conditions dantesque (cf. le giro ya deux ans!!).

Nacer quand il se fait foutre en l'air par tronet aux France il chiale pas et pourtant inverse deux minutes les rôles, ici on en parlerait encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nacer quand il se fait foutre en l'air par tronet aux France"

* Par Roux.

"Et puis il t'en a gagné sans personne pour l'emmener et dans des conditions dantesque (cf. le giro ya deux ans!!)"

**Sébastien Chavanel like this quote.

"vu que c'est Bouhanni et qu'il faut encore et toujours chercher la petite bête bah c'est son équipe qui l'a emmené sur un plateau"

*** Cofidis qui arrive à faire un train quand Lotto et Orica sont aux fraises, c'est suffisamment remarquable pour être souligné. Tactiquement, techniquement et physiquement, les 3-4 derniers km de la Cofidis sont juste magnifiques.

Content de la victoire de Bouhanni, conscient de sa valeur en tant que sprinteur, mais je trouve que tu es une groupie un peu casse-c*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se demander qui est le meilleur sprinter. C'est beaucoup trop tôt. On est seulement en début de saison.

En outre, personne ne domine plus outrageusement le sprint à partir de la saison 2015. Jusqu'en 2013, c'était Cavendish. En 2014, c'était Kittel. En 2015, certains y ont vu Kristoff,  Greipel  ou Degenkolb (le grand absent de ce début de saison). Comme les opinions étaient plutôt partagées, c'était bien le signe qu'un seul individu ne ressortait pas vraiment du lot comme auparavant. En 2016, on verra bien si quelqu'un de la nouvelle génération va s'imposer comme roi du sprint ou si les "vieux" feront de la résistance. On fera le bilan en fin de saison.

Il faut bien se rendre compte que Cavendish (30 ans) et Greipel (33 ans) ont probablement leurs plus belles années derrière eux. Le temps passe et on voit bien qu'il y a une toute une nouvelle génération de sprinters qui monte avec des Bouhanni (25 ans), Matthews (25 ans), Coquard (23 ans), Démare (24 ans) et encore quelques autres ... On attend aussi de voir si  les très jeunes Caleb Ewan (21 ans) et Fernando Gaviria (21 ans) vont confirmer tout le bien que l'on dit à leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non, tout ne se passe pas dans mes 20 derniers metres, mais son action délibérée a la sortie de la dernière courbe quand Matthews le remonte sur sa gauche, sa manoeuvre est nette pour empêcher un sprint loyal, le reste déjà expliqué...

Pour les France de 2015, Bouhanni fait l'objet d'un réglement de compte, l'acte commis contre lui devrait faire l'objet d'une lourde sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chose est sur Bouhanni fait parler de lui et ça c'est bon signe ...

C'est quand même chouette d'avoir un sprinter de niveau mondial qui peu jouer la gagne maintenant dans les + grandes courses avec le gratin du sprint ( sur le Giro 2014 les meilleurs n'étaient pas là) ...pendant si longtemps on avait rien .

je vois aussi Coquard en gagner de belles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Isaac c'était roux

Enfin peu importe c'est l'idée qu'il faut retenir

Quand au quoteur fou, tu es l'exemple type des rageux de ce forum qui l'ouvre encore alors que Bouhanni a prouvé qu'il était plus qu'un sprinter de coupe de France et qu'il pouvait aligner les meilleurs (dont il fait partit!).

Sur le giro 2014 yavait des professionnels donc parmit les meilleurs du monde sur une des trois plus grandes courses du monde.

Je suis entrain d'écrire comme si Nacer n'avait pas gagné a la loyale contre les meilleurs sprinters du monde c'est fou ça😆

Même la ça rage sec, vous me régalez les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stagiaire chez Etixx depuis août 2015.

Première course WT. Premier sprint et c'est bingo !

Pratiquement 1 vélo d'avance sur Ewan. Derrière, les Sagan, Viviani sont à plusieurs longueurs. Une vraie bombe. A seulement 21 ans, ce n'est déjà plus le sprinter de demain, c'est déjà celui d'aujourd'hui.

IMPRESSIONNANT.On en reparlera. C'est sûr que les autres doivent commencer à se faire du soucis.

Ce n'est pas vraiment une surprise. Il venait de remporter le championnat du monde d'omnium sur piste à Londres (pour la deuxième fois) et avait battu 2 fois Cavendish au Tour de San luis l'an passé et Greipel au Tour de Grande-Bretagne. Déjà 4 victoires cette saison + 1 titre de champion du monde sur piste.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, sprint mains aux cocottes, easy, je kiffe."

 

Ca montait un peu quand même, je ne pense pas qu'il sprinterait comme ça sur une arrivée toute plate

Je suis plus impressionné par la position de Caleb Ewan (ou de Jakub Mareczko). C'est peut-être une nouvelle mode, comme le pédalage à la "Mohoric" qui se généralise lui aussi

Par contre, dans un cas comme dans l'autre, le jour où il y a gamelle, ça me fait un peu peur 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! Marre du Bouhanni Bashing ! :) Il est le meilleur sprinteur Français depuis une paire d'année, et ne me parlez pas de Démarre qui ne gagne que quand le sprint ne mérite aucune "acrobatie". Il n'aura jamais assez de coui***s pour aller batailler avec les plus grands, au contraire de Bouhanni qui s'inscrit dans la lignée des kamikazes du style McEwen ou Cav' ! Il promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...