Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Ca commence demain, avec les matchs FDJ-Roompot et Trek-SkyTous dans les bureaux de vote 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 Hier, FDJ a battu Roompot et Trek a battu SkyAujourd'hui, Giant contre Direct Energie et Dimension Data contre Cofidishttp://www.velo101.com/duels_maillots/article/maillot-pro-2016-116emes-de-finale-(28)--14141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Je ne vais pas me fendre d'un vote: les jeux sont (déjà ) fait.objectivité impossible quant en lice tu as un maillot siglé bleu blanc rouge et serigraphié " française" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 Tu fais comme tu veux, DavidPersonnellement j'ai voté (sans succès) pour Roompot contre FDJ, j'aime bien le orangeJe pense qu'il y a beaucoup de personnes qui votent pour le maillot plus que pour la nationalité (d'ailleurs il y a 2 ans c'est IAM qui avait gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Tout à fait d'accord avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 à moins que ce soit encore truqué et que le maillot gagnant (français) aura droit un article dans vélo magazine d'Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Je vous invite à découvrir les tenues de l'équipe américaine Rock Racing, là c'est autre chose...!Sympa aussi la tenue de l'uv aube champagne charlotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Perso je trouve que direct-energie /poweo ,a fait tres fort ,un maillot qui semble plaire a bcp de monde ! Par contre a l'inverse le pire selon moi reste Ag2r tjrs aussi laid, ce marron Nutella ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Personnellement je ne suis pas trop fan des trucs avec des têtes de mortJe préfère des maillots comme Cibelhttp://www.procyclingstats.com/team/Cibel_Cebon_2016ou Jelly Bellyhttp://www.procyclingstats.com/team/Jelly_Belly_p_b_Maxxis_2016Original mais plus doux Sinon, hier mon vote a permis 😉 à Direct Energie de battre Giant, et à Dimension Data de battre CofidisAujourd'hui, Astana contre Wanty Groupe Gobert, et Movistar contre Bora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Faut vraiment que ce soit Bora en face pour que je vote Movistar 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 tu vas vexer Guillaume 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Non, du moment qu'il écrit "selon moi"Chacun ses goûts, personnellement je n'aime pas le cuissard, mais j'aime bien le maillot, surtout depuis qu'ils ont rajouté une manche bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Mince, Cofidis a perdu. Le trucage des votes n'a donc pas fonctionné 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Tout pareil, Guillaume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 reste encore des maillots français 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 j'essaie de voter objectivement et le maillot fdj n'ayant pas évolué d'un iota, il devrait se faire éliminer assez rapidement, comme le vélo Look l'a été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Le maillot Lotto-Soudal spécial Paris-Nice BEURK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 J'ai voté Bora pour le match en cours. J'aime bien sa sobriété.De tout temps, mon maillot favori reste celui des Lotto pendant l'époque Tchmil… Deux bandes verticales, l'une noire, l'autre rouge : simple et accrocheur.Le maillot Lotto actuel n'est pas trop mal, du reste (l'habituel, pas celui de Paris-Nice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 Hier, Astana et Movistar ont gagnéAujourd'hui, AG2R 😄 contre Gazprom, et IAM contre Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Ag2r contre Gazprom , ils se mouillent pas trop chez 101 ....! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés