Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Pas sur son vélo ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude VINCENT1639476530 Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 C'est sur Alexis a l'ame d'un futur champion et surtout d'un guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Il a fait plus de km que les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 J'avais déja été très impressionné par ce qu'il avait fait sur l'étape de la Vuelta l'an dernierFaire péter Tiago Machado de la roue au train, puis résister avec 20" d'avance pendant près de 20 kms à Moinard, Monfort et Amador qui se relayaient derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 J'avais oublié cet épisode--------la classe Alexis--------je lui souhaite de se construire un beau palmarès 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 echappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Ouais, Gougeard a de la moelle et des c....s !Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Et puis vous savez pas les gars.... je suis dans le Nord et je capte la TV belge, alors cet après midi Kurne Bruxelles Kurne en direct et puis toutes les autres classiques...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 avec toutes les chaines que l'on chope avec la box, y'a pas de chaines belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 Sur Eurosport on a quand même notre belge, Jacques Leunis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 Bon, mon coup de coeur du jour, c'est bien évidemment, comme pour beaucoup j'imagine, le numéro à la Cancellara-Martin de Jasper Stuyven40" sur le gros du peloton aux 15 kms, 17" à l'arrivéeMême si on peut penser que les équipiers des sprinters étaient un peu usés par une course très débridée, c'est quand même très fort ce qu'il a fait 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Les jeunes flahutes assurent--------Benoot hier-------y'a de la relève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés