Aller au contenu

Chapeau Monsieur Voeckler !


Pascal LUITEL

Messages recommandés

Il y a eu beaucoup de critiques sur Voeckler, ses grimaces, son caractère, etc ...

Personnellement ce que je retiendrai de sa carrière, c'est un mec offensif, et qui a très souvent su conclure quand il en a eu l'occasion, sans avoir un très gros moteur

Et effectivement c'est un très bon début de saison pour Direct Energie, avec en + les victoires de Petit et Coquard, et les bonnes performances de Calmejane, Anderson, Hurel, Tulik ou Nauleau

Dommage que Bryan Coquard se soit blessé, mais ça devrait se remettre assez vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère avait fait le coup. Elle a essayé de rentrer dans e garage avec le vélo sur le toit.

Heureusement, à l'époque les barres sur gouttières tenaient moins fort et c'était un cadre acier

Pas eu besoin de ma mère, j'ai fait ça tout seul comme un grand, en entrant dans le garage familial. Heureusement mon père qui était dehors m'a gueulé dessus juste à temps, il n'y a eu donc qu'un choc minime. Le vélo (acier aussi) et galerie sur le toit étaient intacts. Mais pas mon amour-propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...