Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bonjour à tous,je recommence à me rendre au boulot à vélo à partir du premier mars prochain.Comme je n'ai pas la chance de vivre dans le sud et qu'en Belgique, à l'heure actuelle, il fait -2 degrés à l'heure où je démarre (6h45), je suis preneur de tout conseil et avis concernant les protections pour les mains...Avez-vous une expérience , bonne ou mauvaise, et des modèles à conseiller ou déconseiller dans des prix abordables...?Je prends même les conseils de marques vendues chez D4 pour ne pas les citer... Merci déjà pour vos messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Salut, Mavic inferno termo + sous gants kalenji (DKT) pour les température négatives, jamais eu froid avec à Grenoble. @+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Salut GaétanJ'ai ce modèle et roule jusqu'à 0° sans ressentir le froid...http://www.probikeshop.fr/mavic-gants-inferno-thermo-noir/93230.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 3ème paire Assos "early winter", autour de 0° j'ajoute les sous gants, jamais froid pourtant je suis sensible des mains. En général, je fais 4 saisons complètes d'octobre à fin mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bjr J'ai le decath 500 : http://www.decathlon.fr/gants-velo-500-hiver-noir-id_8315315.html Chaud et deperlant, mais jamais utilisé sous le 0 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 Merci pour vos précieux conseils les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Ton trajet dure combien de temps ????C'est important de le savoir .BOnne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 Mon trajet dure 45 minutes...Je cherche les MAVIC inferno pro mais je ne les trouve sur aucun site de vente en ligne... ce modèle aurait-il été remplacé par un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Je ne vois que les Thermo qui sont déjà donnés pour -15° !!!C'est le lien que je t'ai donné plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Essaye avec les gants de ski alpin si tu pratiques le Ski . C'est ce que j'utilise quand il fait très froid et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 A -5°C avec des sous gants tu commence à sentir un peu le froid, -15°C... je demande à voir 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 Ben oui, je sais mais sur le site de ton lien, ils ne les ont plus de stock...et ailleurs, n'ont que les PRO Thermo et pas les INFERNO THERMO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 J'utilise depuis 3 ans les Craft SiberianJe n'ai pas trouvé de défauts. Encore une sortie ce matin par températures négatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Il ne se fait peut-être plus. Tu as regardé sur le site de Mavic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 A 0°, sans sous-gants, je me sens bien mais c'est peut-être une histoire de ressenti...A -5, je reste au chaud 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Tu as toute la gamme icihttp://www.mavic.fr/accessoires/gants# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 J'ai les mêmes que ceux d' Emmanuel JOFFRE, mais je ne les ai essayés qu' à 2°C, ils faisaient l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 Merci Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 si tu maitrises la langue de Shakespeare, tu as plein de test ici : http://road.cc/category/review-section/clothing/gloves-full-finger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 Je viens de commander les MAVIC AKSYUM THERMO (19.95 € + 7 € pour la livraison...)... vous donnerai un retour d'expérience ...Merci pour vos bons conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés