Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Pour bibi celle du VENTOUX 😇 Le tour 2016 s'invite 3 fois dans mon coin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Le ventoux, c'est la petite bosse juste apres Bédoin😄Faut que je calcule ou les voir passer et avoir le temps de retourner devant la télé avant l'amorce du géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2016 Auteur Share Posté le 16 février 2016 Géante en effet cette étape 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 P'tit joueur, cette année on a un double Grand Colombier après le Berthian coté Serrière.C'est pas fait pour les p'tits jarrets cette étape😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Pas pour les gros jarrets non plus😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Moi j' irai au trois !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2016 Auteur Share Posté le 16 février 2016 Moi à 2 , CLM dans les gorges de l'Ardèche (on y va en vélo) et celle de Montélimar 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2016 Auteur Share Posté le 16 février 2016 Et ton garage fainéant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Moi je rêve secrètement, mais chhht, ne dites rien à personne, hein, ça reste entre nous... comment dire..oui j'osevous ne serez pas fâché, j'espère?j'ose avoir cet espoir fouet incenséque le 14 juillet, là haut tout là haut du Ventoux, ce soitun belge qui gagne!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Là ce n'est pas un espoir fou, mais un fantasme😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 étap'as cent balles? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2016 Auteur Share Posté le 16 février 2016 Qui sait--------VDB 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Bsr;celle du VENTOUX;normalement j emmenage a cote courant mai 😄,je serais a 15 bornes de Bedoin ,je vais me regaler;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2016 Auteur Share Posté le 16 février 2016 Un super coin en effet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 L'arrivée à Emosson, pardi ,what else? Je ne pense pas y monter, ça va grouiller de monde, et moi j'aime pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Quelle douceur Isaac.....du coté...de chez toi.Viens chez nous gouter au soleil......et au cotes du rhône.PS...la 1ere vente de ma piole a capoté, j'ai une 2eme pitée...le pêcheur surveille le vrai départ. Mais toujours pas de CC....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2016 Auteur Share Posté le 16 février 2016 Les côtes-du-Rhône et les picodons de Dieulefit 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Et finalement Dieulefit..le picodonOu le bon dieu.... sans confession..le tout avec un coteau d'AvignonMon dieu ..............que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Salut RémyMoi je serai à l'arrivée de Super Lioran, une étape difficile !C'est toujours un plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Aout !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés