James JEAU Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 quel est le niveau de prix des roues qui équipent le Trek Madone 3.1 ?quel niveau de prix faut il envisager pour sentir une différence significative, sachant que je suis juste un cyclo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Bonjour,j'ai un Madone 3.5 je pense que c'est les même roues que sur le 3.1 c'est du bas de gamme si tu veux voire la différence il faut des roues au alentour des 1500gr pour voir une vrai différence soit un prix entre 450 et 600€. sportivement Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 OK merci, et ça se traduit par quoi la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Salut JamesTu trouves des Zonda pour 300/330€. Rigides et pas trop lourdes, elles sont appréciées d'après les utilisateurs du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Meilleur relance sur le plat vélo plus nerveux plus facile à rouler dans les côtes.mais la première chose c'est d'avoir de bonne jambes.maintenant tu trouve des roues valable pour 300€ mais 200gr de plus sur la balance voilà mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Un exemple avec les zonda. 1550grs et dans les 300€ !!! Pas besoin de mettre 500 pour avoir des roues avoisinant les 1500grs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Bonjour, si on les prend avec CRL shimano elles sont tout prés des 1600! Et donc une classe en dessous , de roues comme les Mavic ksyrium pro ou dt swiss 21 dicut. Entre les deux y a encore les ksyrium elite, encore alourdies avec leur jantes plus larges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 sltles roues c'est une chose il ne faut pas oublier pneus et chambre ! si tu achète de tres bonne roues et tu pose des boudins a 300g c'est pas la peine !! je dit sa je l'ai vu récemment !! sauf si tu fait paris roubais bien sur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Merci messieurs, mais c'était pour info, car mes roues ont 3000 km, alors je vais les user un peu avant de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés