Aller au contenu

Le marché des cales.


Invité

Messages recommandés

je confirme les dires d'Eric. Les câles look s'usent à vitesse grand V. Les miennes ne duraient pas 4 mois pourtant je marchais avec que 50 m par jour.

J'ai changé pour les pédales shimano et je suis impressionné par la solidité des câles. Je les ais depuis 6 mois et elles sont à peine entamé.

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience se limite à Look (système Delta) et Shimano (système SPD-SL). Conclusion : les Shimano non seulement durent nettement plus longtemps mais en plus sont nettement moins casse-g... pour les quelques dizaines de mètres que je dois marcher entre la maison et la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Shimano SPD SL vieillissent vraiment très bien. Je me souviens que lorsque j'ai débuté le vélo (1987), j'avais des pédales LOOK (les rouges et blanches pour ceux qui se souviennent). Elles s'usaient à vue d'oeil. Les séniors de mon club qui roulaient beaucoup les changeaient tous les deux mois. Ca a quand même bien évolué depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des cales Shimano grises mais j'ai investi dans une paire de protège-cales en caoutchouc. L'investissement a été de 6 ou 7 EUR (chez DKT) mais cela a largement contribué à l'allongement de la durée de vie de mes cales... Les 6 ou 7 EUR ont donc été largement rentabilisés 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai des spd a liberte angulaire 6° depuis 1 an pas de probleme mais je les ai payé 16 euro octobre 2011 cette année je les vois a 24.95 euro la est le bleme , j aimerais bien qu un magasin me disent pk ce surcout et qu on ne viennent pas me dire que c est a cause du prix du baril de petrole

alors est ce que avec les ventes de pedale enregistré ( tout peut etre compter je le sais trop bien )ils (les magasins) se disent on va se faire du beurre sur les cales

et vous pouvez aller partout ils se sont donné le mot , soit moins chere mais avec frais de port cela revient au meme que votre magasin pres de chez vous

je dis foutage de g....e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...