Thibault PICARD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 ouais en 2005....à part ça sa seule victoire était une étape des Trois Jours de La Panne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 le numéro de bardet sur 3 km seulement ? faut vite aller chez l'opticien😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 venga! aupa !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Qui c'est qui est tombé avec lui? Il avait l'air mal en point… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 je n'ai pas pour habitude de m'abstenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 … et sinon, une troisième place à … l'Amstel 2010, et on l'avait longtemps vu à l'avant-poste de Liège-Bastogne-Liège l'année dernière.Bref, le genre de vainqueur qui sans être favori ne représente pas particulièrement une surprise.À noter que selon Wikipédia il avait chopé une mononucléose fin 2005. Le genre de trucs dont on peut mettre très longtemps à se relever complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Par contre on oublis de dire les grandes desilusions de l'amstel : Andy SCHLECK, Cadel EVANS et GESINK, sortis comme des petits par la petite porte, ca promet pour juillet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Entièrement d accord avec toi... Et toi tu es bien trop bête pour un cyclotouristes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 pas de soucis, en juillet ils seront au point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Je l'ai regardé sur Eurosport version allemande, parfois des avantages d'être frontalier ! Mais il manquait les commentaires marrants qu'on à sur France télé ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Surtout meilleur pipo 2012 !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Hop hop hop. Cela ne gène pas Andy de faire l'impasse sur l'Amstel mais dimanche prochain sur Liège-Bastogne-Liège on le verra devant. Sinon je veux bien manger mon cuissard dans un monastère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Mais aussi Rai Sport 1 et 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Chaque année il a deux objectifs : LBL et le TDF. Je ne vois pas pourquoi cela serait différent cette année. Comme toi je miserais davantage sur son frère, Frank, tout simplement parce qu'il est meilleur sur les courses d'un jour. D'ailleurs dans mon prono de LBL, Frank sera dans les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 marrants ou navrants???Je pense qu'Adam n'aurait pas connu Gasparotto, pas plus que l'équipe Astana d'ailleurs car c'est un peu loin de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 non bernard moi directement en face de l italie donc j ai toutes leurs chaines pas d 😉incrustation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 😉 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 je sais en plus pour moi l italie son top pour le velo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 très belle fin de course je t'avoue sincèrement que j'aurais aimé que Oscar Frere gagne,il fait une place de 2 a la flèche alors que personne ne voulait le ramener car il aurait aligné tout le monde au sprint et aujourd'hui tout dans le panache........bon vélo et pas de grimace ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 marrants ou navrants???Navrant quand on prend la chose au sérieux, mais ce n'est pas un débat politique ou une quelque chose de grave, donc marrant !Je me demande d'ailleurs s'il ne le fait pas exprès, sinon c'est un jumeau, car franchement une personne seul ne peut pas être aussi nul, (pour rester poli) ! Si j'ai le choix pour une retransmission, je regarde les Allemands, ils sont très (parfois trop) sobre et pro dans leurs commentaires et analyses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés