Aller au contenu

Section de 28 pour caad 10


Invité

Messages recommandés

J'ai des 25 actuellement. Mais en ce qui me concerne, mon prochain vélo aura des pneus de 28 (que mon vélo actuel ne permet pas), et ceux qui trouvent ça ridicule, je les invite cordialement à venir rouler sur mes routes d'entraînement de Bruxelles et du Brabant avant de me faire un caca nerveux ! 😛

Pour David, je ne sais pas si les 28 passent sous la fourche et le haubant de ton Caad, mais ce ne sera pas le seul détail à surveiller : il faudra vérifier aussi le passage sous les freins, et même par rapport au cadre (tube diagonal pour le pneu avant et tube vertical pour le pneu arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos routes, c'est...comment dire...?

Tu vois Christian, c'est comme si elles avaient été fabriquées par des pakistanais, avec du macadam chinois, une accréditation togolaise, et une garantie nord coréenne.

Des roues en carbone par ici, on n'en voit pas souvent, ni surtout longtemps. Il y a comme un problème, on sait pas trop quoi, tu vois, ça explose pas mal dans les environs. Parfois on croit que la guerre nucléaire a été déclarée pendant la nuit et que les chars de Staline, heu excusez, Poutine vont bientôt arriver dans nos rues.

Mais bon, dans un pays où un premier ministre chante l'hymne national du pays voisin, on ne va plus trop s'en faire, hein, et on va prendre ça avec beaucoup de philosophie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...