Jacques LOUIS Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 reoua des sandales et une robe de moine !!!!! super notre ami belge !! 😆 !! la je le vois bien !!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 26 janvier 2016 Auteur Share Posté le 26 janvier 2016 n'importe quoi vous êtes grave enfin pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 re allez ont blaguent le principal c'est de se faire plaisir a velo !! pédale plate ou auto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 29 mars 2016 Auteur Share Posté le 29 mars 2016 il y a t'il une personne qui habite tout près de chez moi pour me montrer comment on fait sa serai sympa merci d'avancej'habite a wepion ( namur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 si tu mets des cale pieds,ton pied va etre serré avec la courroie,prends des pedales auto,ça s apprend tout seul.tu ecartes le talon pour dechausser ,c est aussi simple que ça.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Je crois qu'on en tient un bon, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Put..n, celui la le faites pas fuir comme les autres. Ne le vexez pas, soyez cool.On tient un vrai champion, là. Même pas le roi, l'Empereur.Si on sait si faire, on peut le conserver jusqu'au Nouvel An, au moins, vous rendez pas compte vous, encore 9 mois de rigolade gratos, par les temps qui courent, ca vaut de l'or.Le brusquez pas les mecs, surtout pas le braquer. Toujours dans le sens du poil. On a de bonnes soirées en perspective.😃😆😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 13 mai 2016 Auteur Share Posté le 13 mai 2016 enfin !! je viens de reussir de roulez avec mes pédale auto trop content,c'est encore un peut dur de démarrer dans une cote au feu tricolore si vous connaissez la route de st gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Très belle photo de profil Thierry 😆https://www.facebook.com/thierry.raymackers?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Tu ne sais pas si c'est le même Thierry Raymackers.De mon point de vue tu devrais demander au modo de supprimer ta référence à facebook.C'est juste mon avis, tu fais comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 13 mai 2016 Auteur Share Posté le 13 mai 2016 vous parler de quoi la je comprend pas tout pk vous me connaissez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Tu es sur facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 13 mai 2016 Auteur Share Posté le 13 mai 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 +1. Taquiner un peu ça va mais là ça dérape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Et... la citadelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 13 mai 2016 Auteur Share Posté le 13 mai 2016 j'ai réussis aujourd'hui oufti trop content il etait temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Coté pavés, j'espère?Sinon ça ne compte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 13 mai 2016 Auteur Share Posté le 13 mai 2016 route de st gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 13 mai 2016 Auteur Share Posté le 13 mai 2016 après j'ai été a dinant le long de la meuse et revenir vers dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés