Bernard MOREAU Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Une pensée pour Patrick à la veille de son opération.Patrick, n'oublie pas de noter tes pensées avant et après, ça servira à tes successeurs.A bientôt sur le forum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Heureusement qu'il n'a pas du attendre le mois de mars comme prévu initialement, j'ai l'impression qu'il en a pas mal bavé ces derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Merci Bernard!J'ai fait mes 1ers pas hier après-midi sans aucun problème et ne souffre pas du tout même sans morphine (sauf au réveil, une horreur )Aujourd'hui 2 séances de kiné et demain retour maison.Moral au top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Le doc n'a pas voulu garder l'os pour les chats, il l'a foutu en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Oui Jacques... 2015 année terrible, j'étais aux opiacés depuis début octobre marchais avec une canne...Maintenant je suis regonfle a bloc.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Dans 6 semaines tu vas courrir comme un lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 J'ai signé pour un don de mon bout de fémur à la médecine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 3 jours avec deux béquilles , puis 5 jours avec une , puis tu marches sans rienLe plus chiant, c'est les bandes de contention contre la phlébite, tu prends des cachets ou tu te fais piquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Hahaaa, si tu es regonflé à bloc, alors zou: annonce la couleur pour 2016, ton objectif?Tu n'es pas repris dans ma liste des ceusses qui jouent pour le 10.000 (ou moins...) !!! Pas bien, ça :-)Bon rétablissement et courage pour la revalidation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 A boule le fémur. ........😃Pour le lapin, les oreilles de Bunny et le pompon dans le prose..... pas mon truc 💋L'anticoagulant c'est en piquouze... pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 La minette vient tous les jours !!!!Les petits me manquent 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Merci Michel! Je n'ai qu'un seul objectif : le plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Alors, comment elle chante cette prothèse ? J'espère que ça " marche " pour toi Bonne réeduc , au fait , as tu des séances de kyné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Le prothèse elle-même... je n'ai même pas (encore ?) conscience d'en avoir une.J'ai du mal à soulever la jambe et la cicatrice est sensible dès qu'un mouvement la chatouille un peu, mais sinon ça va très bien.Je marche sans difficulté aucune.J'ai une ordonnance "de principe" pour 20 séances, à utiliser comme je l'entends. Je peux me passer de rééducation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Je te rassure, tu n'auras jamais conscience d'en avoir une , tellement c'est magique, perso je ne suis pas passé par la case kyné , d'ailleurs le prof qui m'a opéré est contre Je te dis qu'un chose , ne va pas trop vite , mais savoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés