Franck PASTOR PostĂ© le 16 janvier 2016 Share PostĂ© le 16 janvier 2016 http://www.velo101.com/pros/article/direct-energie-une-alliance-de-challengers--13805C'est bien beau tout ça mais ils ont oubliĂ© l'essentiel : le casque, il ressemble Ă quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 16 janvier 2016 Share PostĂ© le 16 janvier 2016 Ils en verront de toutes les couleurs alors. En d'autres mots, ça va faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 17 janvier 2016 Share PostĂ© le 17 janvier 2016 pas mal, de toute façon j'aimais pas le maillot EUROPCAR; Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 17 janvier 2016 Share PostĂ© le 17 janvier 2016 moi c'est leurs vĂ©los que j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 17 janvier 2016 Share PostĂ© le 17 janvier 2016 ah ben c'est fort possible, mais on ne le saura pas ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 17 janvier 2016 Share PostĂ© le 17 janvier 2016 vous etes bien difficile dans le choix de vĂ©lo , je suis sur que s il vous le donne  vous seriez les premiers a vous jeter dessus , j en ai deja vu des bh ils ont une belle gueule Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 17 janvier 2016 Share PostĂ© le 17 janvier 2016 bof Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 17 janvier 2016 Share PostĂ© le 17 janvier 2016 Le seul Ă jubiler sur ces vĂ©los est Salembier.Par contre entre un budget en baisse et dĂ©sormais l'achat des transmissions on comprends mieux pourquoi il a du laisser partir ses 2 meilleurs grimpeurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 janvier 2016 Share PostĂ© le 17 janvier 2016 L'arc en jaune sur le devant va bien donner sur le cycliste bedonnantđ€, sinon, pas malđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 17 janvier 2016 Share PostĂ© le 17 janvier 2016 Tu remarqueras que cette annĂ©e, ils vont rouler devant pour devoiler l'arriĂšre du maillot qui, pour l'instant, est inconnuđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 20 janvier 2016 Share PostĂ© le 20 janvier 2016 Yannick Martinez qui retourne Ă Marseille Ă©galement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 20 janvier 2016 Share PostĂ© le 20 janvier 2016 Je vois pas ce qu'ils auraient de moins qu'un autre vĂ©lo ?Le nombre tailles : 5. MĂȘme un btwin 3 Ă 4 fois moins cher offre plus de tailles. A moins d'un coup de bol, le coureur sera devra s'adapter au vĂ©lo et non le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 20 janvier 2016 Share PostĂ© le 20 janvier 2016 Et oui Igor, Colnago c'est 22 tailles ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 20 janvier 2016 Share PostĂ© le 20 janvier 2016 Slooping ou pas, avec 5 tailles on est plutĂŽt proche du bricolage. Et colnago dans ses nombreuses tailles propose plus de slooping, moins prononcĂ©s certes, que de droits. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 21 janvier 2016 Share PostĂ© le 21 janvier 2016 Le btwin facet c'est 6 tailles, ça fait qu'1 de plus.Sauf qu'un btwin ce n'est pas le mĂȘme prix, et que cette marque est rĂ©guliĂšrement dĂ©valuĂ©e, si ce n'est dĂ©nigrĂ©e. Or on constate que des marques avec une meilleure rĂ©putation font moins bien pour plus plus cher.Chercher l'erreur...đAuber 93 en est content alors !!!Tellement content que cette annĂ©e ils ne roulent plus sur des BHđA part Pierre Rolland, je ne connais aucun coureur qui ai critiquĂ© nĂ©gativement son matĂ©riel, sou outil de travail. Et encore Rolland mettait en cause les vĂ©lo de CLM et le peu d'essai, voir absence d'essais, prĂ©alables. Puis avec le grand choix de pĂ©riphĂ©riques qu'il y a aujourdâhui il n'y a aucun problĂšme pour adapter le vĂ©lo au coureur. Sauf que tu n'adapte pas le vĂ©lo au coureur, mais le coureur au vĂ©lo. Et pour un rendement optimum, c'est le vĂ©lo que l'on adapte. Cela s'appelle idĂ©alement le "sur mesure". Et avec 15 ou 20 tailles, tu en es proche du sur mesure. En adaptant Ă l'excĂšs, tu fais un compromis, notamment sur la rĂ©partition des masses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 21 janvier 2016 Share PostĂ© le 21 janvier 2016 Direct Ă©nergie avait les moyens de prendre d autres marquesTu as des infos plus prĂ©cises?Quant aux sites qui font du dumping, oui cela existe. On se souvient d'ailleurs trĂšs bien, pour ceux qui le veulent, des dĂ©boires de Cervelo.Pour le reste je te laisse Ă tes positions, qui sous entendent que les EP et le sur mesure sont de la foutaises.Mois j'entends juste autour de moi les expĂ©riences vĂ©cues de ceux qui se sont le mieux senti sur un vĂ©lo sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 janvier 2016 Share PostĂ© le 21 janvier 2016  Fais un vĂ©lo chez GIRS et fais en un chez CYFAC ou un chez LEVACON et tu reviens me voir. Tu verras que tu seras posĂ© diffĂ©remment sur les 3 vĂ©los qui sont pourtant du sur mesure.C'est vrai, mais un gaillard de 2,10 m â par exemple â trouvera bien plus certainement son bonheur chez n'importe lequel de ses trois-lĂ que sur le plus grand vĂ©lo de sĂ©rie disponible chez BH, par exemple.J'ai fait deux Ă©tudes posturales il y a une quinzaine d'annĂ©es avant d'acquĂ©rir mon vĂ©lo actuel. Bio Racer et Gir's. Je dois encore avoir les rĂ©sultats prĂ©cis quelque part. Le nombre de points communs Ă©tait Ă©tonnant : mĂȘmes manivelles (175 mm), et Ă quelques millimĂštres prĂšs mĂȘme hauteur et longueur de cadre, mĂȘme hauteur de selle, mĂȘme distance selle-cintre⊠Les grosses diffĂ©rences Ă©taient la largeur du cintre (42 cm chez l'un, 44 cm chez l'autre) et le recul de selle, nettement plus prononcĂ© chez Gir's. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 21 janvier 2016 Share PostĂ© le 21 janvier 2016 il est Ă©vident que si BH Ă©tait de la daube et bien direct Ă©nergie n aurait pas pris.Quand ai-je Ă©crit que c'Ă©tait de la daube? Tu te complait Ă dĂ©former et exagĂ©rer les propos. En fait cela te discrĂ©dite car au mieux tu n'argumente pas, au pire tu exprime des bĂȘtises.1 BH ultralight et j en suis trĂšs satisfait,Peut ĂȘtre ta morphologie correspond ou est proche d'une taille catalogue. Tant mieux pour toi.Mais tu n es quand mĂȘme pas sans savoir que chaque EP que tu feras sera diffĂ©rentes donc tu n auras pas le mĂȘme vĂ©lo sur mesure.LĂ justement tu exprime une bĂȘtise. Si tu avais lu le dernier Top VĂ©lo cela t'aurais Ă©viter de l'exprimer. Ils ont pris un cycliste cobaye et on fait plusieurs EP. Et bien si effectivement il y a des diffĂ©rences, une majoritĂ© sont trĂšs proche les unes des autres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 21 janvier 2016 Share PostĂ© le 21 janvier 2016 Mais je vois que trĂšs rapidement au cours avec toi.????đ Je pense que ton Ă©criture n'a pas suivi ta pensĂ©e sur ce coup.Dernier n° de Top VĂ©lo testscyfac acier sur mesure 2450 euros kit cadrecomparatif Felt disc et canonndale disc 3500 eurosOn est loin des 10000 non?Pour les EP testĂ©es dans cette revue, de t'exprime sans connaitre ni lire.Bref, tu juge sans connaitre. Un peu comme les Ă©lecteurs du FN sur leur programme Ă©conomique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 21 janvier 2016 Share PostĂ© le 21 janvier 2016 Ohhhh Ohhhhhh, du calme les gars......... Les vĂ©los chez les pros ne sont qu'affaire de contrat et aussi pour les pĂ©rĂ©phĂ©riques, bien sur ils s'adaptent avec ce qu'ils ont et parfois ce n'est pas facile mais ils font avec ce qu'ils ont en contrat " et oui encore des affaires d'argent "....Certains mĂȘme prennent des potences, tige de selles, voire mĂȘme mais cela est plus rare des cadres maquillĂ©s au nom des fournisseurs sous contrats, il suffit d'aller dans les padocks ou dans les services courses pour le voir...Il est bien loin, oĂč les coureurs avaient des cadres sur mesure, fabriquĂ©s par des petits constructeurs et peints aux couleurs du fournisseurs de l'Ă©quipe, souvenez vous dans les annĂ©es 80/90..... Baco qui fournissait la plupart des pros et teams amateur français, TVT qui fournissait indurain et lemond mais sous une autre marque, mais aujourd'hui est un autre temps...  De plus si les pros avaient le choix de choisir, beaucoup ne rouleraient pas avec leur monture de contrat.... Ils suffit des les voir quand ils ont racrochĂ©s avec quoi ils roulent....... Quand ils roulent Ă©videment... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés