Aller au contenu

Faut pas prendre JR pour une bille quand même


Bernard BOURDAIS

Messages recommandés

Bien sur que je connais ta réponse, mais je note le mot "vendre" dans ton post alors je me dis que ton immense hypocrisie n'a aucune limite, seulement là je peux t'attaquer en diffamation et je n'ai pas peur des mots car je sais que je dis la vérité.......Il suffirait de chercher dans les archives de velo 101.

Tu dois pas etre jojo a te regarder dans la glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, Jojo s'interressait au dopage?

C'est dingue, excuse moi JOJO, tu te prends souvent la tete avec plusieurs "écrivains" sur V101.

Pourquoi?

Je ne t'attaque pas mais je constate.

Soit parce que tu es tres présent sur V101?

Comment fais tu entre le boulot, la vie de famille et les heures sur le vélo pour etre sur le forum autant de temps?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Il suffirait de chercher dans les archives de velo 101.

Je doute que velo101 possède de telles archives!

C'est une chose que je regrette car parfois je m'étais donné bcp de mal pour écrire et documenter certains de mes messages et je n'y ai plus accès.

En fait, pour être certains de garder nos écrits, nous devons construire nos propres archives!

Il y a bien un site (ou plusieurs) d'archives de google, mais c'est très partiel, on est loin de tout y trouver.

Par la recherche google normale (pas le site d'archives) je ne trouve rien qui date d'avant août 2010 (sous mon ancien pseudo).

Rien trouvé sous mon vrai nom (années 2001 ou 2002 et suivantes)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute moi aussi de telles archives et je ne sais pas comment fonctionne ce genre de site, mais s'il fallait creuser sur des disques durs des infos sur le forum de ce site, je resterais serein sur ce que j'ai pu écrire. Je suis aussi persuadé (perso, pour l'ami Guillaume) que le garo c'est appelé gary....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...