Michel SERRES Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 C'est un peu la cours de récréation avec ses déclarations a deux balles. Cela me fais penser au vendeur de chez Nissan qui me fait une offre a 24500€ pour une voiture à 29500 et qui critique Toyota qui me propose une voiture du même prix de base à 20100.... Chercher l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Les coureurs français a l'écart du système depuis 30 ans, tu y crois vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Il n'a même pas essayé sur ce terrain là. Juste dénigrer au cas ou je lui dise qu'il a raison 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Laurent Jalabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Déjà mentionné plusieurs fois par d'autres plus haut, mais ce n'est pas à cause d'un meilleur entraînement,nous savons que cela vient de l'utilisation d'une certaine hormone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Moi je ne sais rien de la guerre et je ne veux pas avoir a penser pour ceux qui l'ont vécu, c'est trop dur. Tu devrais te relire et mesurer combien ta....tes ....comparaisons sont débiles dans beaucoup de fois et d'autant plus énorme dans ce débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Ca fait un moment qu'on le voit faire du sur place sur son home-trainer, mais là il m'a scotcher le quadragénaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Aucun doute le pro du potsalut Isaac et bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 C'est mon avis qui te contrarie alors tu nous fais de la pirouette a l'image de ton inconsistance persistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 A toi, on ne peux rien expliquer et je ne veux surtout pas que tu deviennes intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 oui, mais à l'époque on avait aussi Festina qui se battait pour la victoire au TDF.Ah, j'oubliais, Festina était chargé à l'EPO eux, et rien qu'eux😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Si je ne m'abuse, c'est bien toi qui me pleurait un protocole de dopage en MP...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 Bien sur que je connais ta réponse, mais je note le mot "vendre" dans ton post alors je me dis que ton immense hypocrisie n'a aucune limite, seulement là je peux t'attaquer en diffamation et je n'ai pas peur des mots car je sais que je dis la vérité.......Il suffirait de chercher dans les archives de velo 101.Tu dois pas etre jojo a te regarder dans la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 Bien sur , il me demande de venir pleurer en MP alors que la seule intervention MP que nous avons eu tous les deux c'est lui qui voulait savoir comment "on fait" une préparation. C'était il y a au moins 10 ans et c'est lui qui m'a appris qu'il y avait une MP sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 Quoi, Jojo s'interressait au dopage?C'est dingue, excuse moi JOJO, tu te prends souvent la tete avec plusieurs "écrivains" sur V101.Pourquoi?Je ne t'attaque pas mais je constate.Soit parce que tu es tres présent sur V101?Comment fais tu entre le boulot, la vie de famille et les heures sur le vélo pour etre sur le forum autant de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 .Il suffirait de chercher dans les archives de velo 101.Je doute que velo101 possède de telles archives!C'est une chose que je regrette car parfois je m'étais donné bcp de mal pour écrire et documenter certains de mes messages et je n'y ai plus accès.En fait, pour être certains de garder nos écrits, nous devons construire nos propres archives!Il y a bien un site (ou plusieurs) d'archives de google, mais c'est très partiel, on est loin de tout y trouver.Par la recherche google normale (pas le site d'archives) je ne trouve rien qui date d'avant août 2010 (sous mon ancien pseudo).Rien trouvé sous mon vrai nom (années 2001 ou 2002 et suivantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 Je doute moi aussi de telles archives et je ne sais pas comment fonctionne ce genre de site, mais s'il fallait creuser sur des disques durs des infos sur le forum de ce site, je resterais serein sur ce que j'ai pu écrire. Je suis aussi persuadé (perso, pour l'ami Guillaume) que le garo c'est appelé gary.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 Tu affirmes souvent que les coursiers continuent de se doper et c'est moi qui confond les générations...........en Provence on dit "il n'ira pas bien loin ce petit".Tu parles de lumière pour le moment tu mènes une coupure a zéro avec un retard de 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 J'ai relu, je confirme....adieu trompette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 17 janvier 2016 Share Posté le 17 janvier 2016 101 c'est retour vers le futur vous vous engueuliez déjà sur ce sujet y'a plus de 7 a 8 ans donc j'ai rien loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés