Claude GONZALES Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Comme tu veux, tu seras la bienvenue ,le but, c'est de monter le Ventoux en toute convivialité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 si vous faites cette ballade prévenez moi je me ferais un plaisir de vous accompagner ...bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 je ne sais pas ce qu'il y a derrière, mais c'est beau la liberté :)😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 pour l'avoir grimpé l'an dernier ,je me suis régalé et je suis bien décidé a y retourner😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Je suis justement occupé à regarder à cela ....... bon je vous laisse j'ai des Kms en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Le moment venu on formera un peloton de vélo101 pour monter le Ventoux.....😆..Allez, zou, roule et ne perd pas de temps......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 Bon, j'adore le versant Bédoin donc cela ne me dérangerais pas de le grimper à nouveau.... A voir quand je passerai au beaux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Je n'en connais aucun Michel ..... Lequel est le plus accessible? Et le plus dur ? Cette année je suis à bloc pour une préparation optimale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 Sault est le plus simple hormis les kilomètres du final après le chalet Reynard. Malaucène et Bédoin offrent de forts pourcentages donc difficile de les départager. Je te dirai ca une fois passé le dernier qui me manque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Bsr; par Bedoin et Malaucene 21 kms,même dénivelle, plus dur au départ et sur la fin par Malaucene a partir du mt Serein,plus que 6 kms, plus à découvert, meilleur rendu pour le goudron,plus facile au départ et à l arrivée avec le milieu très dur par Bedoin ,plus facile à partir du chalet reynard,plus couvert par la forêt mais un goudron de moins bonne qualité, 26 kms par Sault un très bo paysage,la montée est plus douce un bon plan pour la 1 ère fois,ou l on arrive à la croisée des routes de la montee par Bedoin au chalet reynard,après plus que 6 kms pour le sommet,c est par la que je le monterais pour ma reprise des cols;7 montees pour moi,3 par Sault,3 par Bedoin,1 par Malaucene;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 intéressant, une ballade entre "forumeurs" au ventoux... Surtout que j'aurais 18 ans en aôut et le Ventoux comme cadeau d'anniversaire c'est un peu mon rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Bsr;salut Michel,j ai fouiller de partout sur la une de samedi ,j ai pas trouver en replay le reportage autour du Ventoux,si tu peux m éclairer sur ce coup .merci ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 Salut JacquesAlors, tv a la demande, TF1, info et reportages du 09 janvier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Bsr;merci à toi,c est bien ce que j ai fait ,il y as 2 reportages,1 que j ai survoler,avec des femmes qui travaillent à la campagne et un 2 eme qui ne veux pas s ouvrir,je pense que c est ce reportage 😬 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Je l'ai regardé hier après-midi. Il n'était pas en ligne sur le replay TF1 via la freebox mais accessible sur le site de TF1: http://lci.tf1.fr/reportages/videos/reportages-decouvertes-du-9-janvier-2016-reportages-decouvertes-8703871.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 IL est toujours en replay .... TF1 REPORTAGE, clique sur le 1er reportage.....le 2eme c'est un reportage sur les agricultrices....Beau reportage sur le Ventoux, que de souvenirs....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Pour moi, le plus costaud c'est Bedoin , ensuite, 1 ton plus bas, Malaucene et aprés Sault...Je préfère de loin monter par Bédoin....mais, je ne rechignerai pas par Malaucène...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Ok, on se tient au courant sur vélo 101.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 sacré veinard,c'est mon rève partir vers Nyons à la retraite,tu as un terrain de jeu à l'infini,entre le ventoux pas loin,buis les baronnies avec ces ptits cols sympas et ces routes tranquilles,la drome provencale du coté de Dieulefit,tu as de quoi t'amuser😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 J'habite DIEULEFIT 😇 Un paradis pour cyclistes--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés