Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sault est le plus simple hormis les kilomètres du final après le chalet Reynard. Malaucène et Bédoin offrent de forts pourcentages donc difficile de les départager. Je te dirai ca une fois passé le dernier qui me manque !!!

Posté

Bsr; par Bedoin et Malaucene 21 kms,même dénivelle, plus dur au départ et sur la fin par Malaucene a partir du mt Serein,plus que 6 kms, plus à découvert, meilleur rendu pour le goudron,plus facile au départ et à l arrivée avec le milieu très dur par Bedoin ,plus facile à partir du chalet reynard,plus couvert par la forêt mais un goudron de moins bonne qualité, 26 kms par Sault un très bo paysage,la montée est plus douce un bon plan pour la 1 ère fois,ou l on arrive à la croisée des routes de la montee par Bedoin au chalet reynard,après plus que 6 kms pour le sommet,c est par la que je le monterais pour ma reprise des cols;7 montees pour moi,3 par Sault,3 par Bedoin,1 par Malaucene;bonne route.

Posté

Bsr;merci à toi,c est bien ce que j ai fait ,il y as 2 reportages,1 que j ai survoler,avec des femmes qui travaillent à la campagne et un 2 eme qui ne veux pas s ouvrir,je pense que c est ce reportage 😬 ;bonne route.

Posté

sacré veinard,c'est mon rève partir vers Nyons à la retraite,tu as un terrain de jeu à l'infini,entre le ventoux pas loin,buis les baronnies avec ces ptits cols sympas et ces routes tranquilles,la drome provencale du coté de Dieulefit,tu as de quoi t'amuser😄

• Créer...