Aller au contenu

Selles route ou vtt

Jacques LACROIX

Messages recommandés

salut jacques" le plus important est d'être bien dessus' avec mon vtt après une heure j'avais des douleurs mauvaise position avec la selle d'origine .comme j'ai remplacer ma selle de route je me suis dis pourquoi pas la mettre sur le vtt ' et bien depuis plus de problème .cordialement j louis.

bonjour

une selle vtt est censĂ©e ĂŞtre plus confortable  mais c'est pas toujours vrais cela dĂ©pend surtout de ton fessier   des circuit et de ton type de vĂ©lo suspendu ou pas !! moi sur mon vtt j'ai  une selle route et sur mon route une selle femme un poil plus large et un poil plus confortable et nikel !!! une selle c'est très compliquĂ©e !! 

Bonjour, y a t'il vraiment une diffĂ©rence entre les 2? Il y a des selles plates et des creuses, pour la route et le vtt, des rembourrĂ©es ou pas pour les 2, et des Ă©vidĂ©es pour les 2, reste juste Ă  savoir laquelle convient! J'ai mis une spe phĂ©nom, sur mon course, au dĂ©but je la trouvais super, puis 2 mois plus tard elle me faisait mal et je ne pouvais plus l'utiliser. J'ai juste remarquĂ© qu'elle est plus courte , mais pas autant qu'une selle de triathlon, qui n'a presque pas de bec. Je pense que certains postĂ©rieurs n'apprĂ©cient pas cet arrière qui remonte, ou alors est-ce la largeur qui pose problème?

Bonsoir, je veux dĂ©jĂ  allĂ©ger mon BMC, une selle Ă  500grs, ça va pas le faire, et l'esthĂ©tique en prend un coup! On est au dĂ©but de la "saison", c'est le moment pour faire des essais, mais comme le temps ne le permet pas, j'attendrai une  petite Ă©claircie. Pour le ski, c'est sĂ»r la neige est tombĂ©e en suffisance, mais en plaine il pleut continuellement depuis une semaine, les risques d'avalanche sont importants, lĂ  aussi il faut patienter quelques semaines...

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...