Alexandre BELDICO PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Bonjour petite rĂ©flexion et question casse tĂȘte ou presque ... Voila depuis 1-2 mois qu'en fin de sortie je ressens une gĂšne puis douleur au popotin gauche puis du cotĂ© droit environ 20min aprĂšs. Suite Ă cela hier aprĂšs une sĂ©ance de trainer j'ai dĂ©cidĂ© de me pencher sur la question et donc Ă vĂ©rifier tout le vĂ©lo. ( bien entendu vĂ©lo de niveau etc..) J'en arrive au fait suivant....Ma selle penche vers la gauche et oui pourquoi je ne sais pas. Avez vous deja eu ce soucis ?En la retournant j'ai vĂ©rifier le niveau effectivement j'ai l'Ă©quivalent d'une Ă©paisseur de papier cartonnĂ© de diffĂ©rence sur les rails de la selle. et sur le dessus partie mousse environ 3mm. Ma selle est celle d'origine avec mon CR1 une Syncros XR 2.5. Je viens vers vous donc pour savoir ci je suis fou ( du moins encore plus ) ou si ma selle du moins ce soucis peut etre en cause de ma douleur du cotĂ© gauche. Et pour connaitre une ou les solutions Ă envisager... Merci a vous :)  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 demonte ta selle  pose la sur un plan horizontal ( a verifier avec un niveau a bulle) et regarde deja si les deux supports sont bien appliquĂ©s et symetriquessi... non les supports ne sont pas bien appliquĂ©s...jette ta selle elle est voilĂ©e et remplace lasi...oui les supports sont bien appliquĂ©s et symĂ©triques....place un niveau en travers de la selle et regarde l horizontalitĂ©non... c est pas horizontal.... jette ta selle elle est voilĂ©e et remplace laoui c est horizontal.....lĂ ....je ne sais pas garde ta selle...elle n est pas en cause Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Si la selle est bonne, jette le vĂ©lo...Baffe!Ok, je n'ai rien dit, s'kuzez moi m'sieur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Tu me copieras 100 fois:"Je ne dirais plus de conn...es sur V 101 en 2016"Je ramasse les copies Ă 20h30, action đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Ah bin non alors, si ça doit devenir sĂ©rieux, on va vite mourir d'ennui ici...Et encore, si tu savais Ă quel point je dois me retenir! Des fois ça me dĂ©mange, mais lĂ , je ne pouvais pas passer Ă cotĂ©, c'Ă©tait servi sur un plateau.Bon, encore 80 fois:  Je dirai encore beaucoup de c...es sur vĂ©lo101.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO PostĂ© le 7 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Huuuuuum verdict ..... Ya rien de droit la dessus lol  Et la punition ou en sommes nous ? Signature des parents ?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 8 janvier 2016 Share PostĂ© le 8 janvier 2016 Je me suis fait tancer par le Grand Schtroumph, mais il sait bien que je suis gentil et sans malice, et il m'a privĂ© de dessert pendant trois jours seulement.Sinon, pour ton problĂšme, une petite photo serait bienvenue, histoire qu'on te donne un avis plus circonstanciĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 8 janvier 2016 Share PostĂ© le 8 janvier 2016 Elle est de quelle annĂ©e et tu as fais combien de kilomĂštres avec?Une selle n'est pas Ă©ternelle.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 8 janvier 2016 Share PostĂ© le 8 janvier 2016 Je n'appellerais pas ça un casse-tĂȘte, mais bon...(C'est juste pour rester dans le ton.) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 8 janvier 2016 Share PostĂ© le 8 janvier 2016 salut selle dĂ©formĂ© = poubelle sinon tu vas finir par avoir que des problĂšmes de santé !!!! a ++ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO PostĂ© le 8 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 8 janvier 2016 Elle date d avril et elle a juste 2000 km environ. Rien d Ă©norme quoi mais bon.. photo a venir si je rĂ©ussi la manoeuvre ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien CHEVALIER PostĂ© le 8 janvier 2016 Share PostĂ© le 8 janvier 2016 Je me suis fait un mal de chien au pĂ©rinĂ©e Ă causes d'une selle fissurĂ©e (Fizik Arione). Si ta selle Ă un soucis, quel qu'il soit, ne cherche pas plus loin et change la. La douleur se manifeste d'abord sur la rĂ©gion des fesses mais si tu continues Ă rouler avec une selle dĂ©formĂ©e, tu peux Ă©galement te provoquer des douleurs sur toute la chaine musculaire (attention aux genoux). Il y a de trĂšs bonnes selles Ă des prix trĂšs correct sur le***. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés