Emile ARBES Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 http://velosvintage.over-blog.com/2016/01/velo-frejus-ignis-1959.htmlMeilleurs Vœux à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Meilleurs voeux Emile 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté le 1 janvier 2016 Merci Mimi à toi aussi +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Meilleurs voeux pour 2016, une excellente santé et remets toi bien ..Amicalement Claude..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 va falloir que je me décide à voir ce musée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 bon rétablissement bonne année et surtout bonne santé et continu a nous faire vivre l'histoire du vélo a travers tes restorations elles sont magnifiquespetite question ou se situe ton musé je serais curieux d'y faire un touramicalement guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Près de Louvie Juzon, Pyrénées-Atlantiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne année Claude, je remonte la pente, mais que c'est long...Amitiés.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté le 1 janvier 2016 Merci Guillaume, bonne année à toi aussi.Pour le Musée , il a ferme cette fin d' année hélas.Le bail étant de 6 mois (décembre 2015), comme la CCVO qui devait racheter le local et me permettre de continuer sur une base de loyer modérée c' est désistée. Le propriétaire va donc reprendre la jouissance de son bien ce début d' année . De ce fait je dois déménager et je n'ai pas de perspective positive pour 2016. C'est dommage car la fréquentation de l'été était encourageante + de 800 entrées en 2 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté le 1 janvier 2016 Merci Christian et bonne année à toi aussi ainsi qu' aux tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté le 1 janvier 2016 Bonjour Jame , pour le visite cela e va plus être possible , dommage !Un aperçu du Musée ici; http://velosvintage.over-blog.com/2015/07/ouverture-du-musee-un-siecle-de-velos-mythiques-du-tour.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 janvier 2016 Auteur Share Posté le 3 janvier 2016 Merci Hervé, bonne et heureuse année 2016 à toi aussi.Adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Bonne année à toi Emile et merci encore pour ces belles mécaniques. Je me suis régalé à détailler ce vélo: voir toutes ces vieilles pièces est un plaisir. Deux remarques sur ce vélo: le peu de différence entre les plateaux...49 et 46 ? et aussi un petit boulon qui m'intrigue sur l'entretoise des bases...? sinon, l'attache de la pompe et pleins de détails qui rappellent notre jeunesse...vraiment une belle pièce.Remets toi vite, bon courage et fais nous encore plaisir en montrant ces belles images...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Meilleurs voeux pour 2016.Je ne doute pas que tu reviennes en pleine forme, malgré ton accident....Je râle de ne pas avoir pris le temps de venir visiter ton musée !!!Comme quoi, il ne faut jamais reporter au lendemain, etc, etc .... (c'est comme l'entrainement, quoi !!!).A bientôt dans nos montagnes.JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Meilleurs vœux Emile, reviens-nous vite en forme.J'espère que tu trouveras un hébergement pour ton musée! N'ayons pas peur des mots: unique au monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Petit plateau de 46? Ca rigolait pas à l'époque...😃Meilleurs vœux pour 2016! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 C'était apparemment la denture petit plateau standard de l'époque. Mon oncle (né en 51) me racontait avoir grimpé, ado, le col de Romeyère dans le Vercors avec un… 46/23. 😲 «Quasiment toujours en danseuse» précisait-il. Je m'en serais douté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 meilleur voeux emile ,et merci pour ces tresors ! j"espere que tu trouvera vite un nouveaux local pour ton musée , car tu le merite bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Meilleurs Voeux de ma part et de la part de toute la famille Emile.Désolé pour ton local, c'était pourtant idéalement placé dans cette belle vallée d'Ossau.J'espère que l'on se verra dans l'année et que tu retrouveras rapidement cette allure de coureur qui te caractériseAmicalementMichel(nous passerons chez toi le 25 juin pour Luchon Bayonne, c'est sur😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés