Aller au contenu

Pour bien débuter l' année .


Emile ARBES

Messages recommandés

Merci Guillaume, bonne année à toi aussi.

Pour le Musée , il a ferme cette fin d' année hélas.

Le bail étant de 6 mois (décembre 2015), comme la CCVO qui devait racheter le local et me permettre de continuer sur une base de loyer modérée  c' est désistée. Le propriétaire va donc reprendre la jouissance de son bien ce début d' année . De ce fait je dois déménager et je n'ai pas de perspective positive pour 2016. C'est dommage car la fréquentation de l'été était encourageante + de 800 entrées en 2 mois .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne année à toi Emile et merci encore pour ces belles mécaniques. Je me suis régalé à détailler ce vélo: voir toutes ces vieilles pièces est un plaisir. Deux remarques sur ce vélo: le peu de différence entre les plateaux...49 et 46 ? et aussi un petit boulon qui m'intrigue sur l'entretoise des bases...? sinon, l'attache de la pompe et pleins de détails qui rappellent notre jeunesse...vraiment une belle pièce.

Remets toi vite, bon courage et fais nous encore plaisir en montrant ces belles images...

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux pour 2016.

Je ne doute pas que tu reviennes en pleine forme, malgré ton accident....

Je râle de ne pas avoir pris le temps de venir visiter ton musée !!!

Comme quoi, il ne faut jamais reporter au lendemain, etc, etc .... (c'est comme l'entrainement, quoi !!!).

A bientôt dans nos montagnes.

JP DASTUGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs Voeux de ma part et de la part de toute la famille Emile.

Désolé pour ton local, c'était pourtant idéalement placé dans cette belle vallée d'Ossau.

J'espère que l'on se verra dans l'année et que tu retrouveras rapidement cette allure de coureur qui te caractérise

Amicalement

Michel

(nous passerons chez toi le 25 juin pour Luchon Bayonne, c'est sur😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...