Brigitte CRETON Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Merci Alexandre ;-) disons que ça commence à être ... une vieille habitude ... et que j'ai beaucoup de temps aussi !En revanche j'ai bien du mal à me fixer un objectif comme ça en début d'année ... j'aime bien les longues distances, je n'aime pas "sauter" des jours ... mais après j'ai toujours peur des trucs qui se mettent en travers ... je dois être un peu superstitieuse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 J'aimerai remercier publiquement Michel Dury pour l'envoie des chocolats.Ma femme le remercie grandement et moi du même coup, j'y aurais droit ce soir. 😃Plus sérieusement, il est rare de voir de la générosité totalement gratuite à notre époque.Et il est important de la signaler.Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 Tu aimes le chocolat Liégeois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 C'est surtout moi que tu devrais remercier pour avoir donner un chiffre au hasard. Chiffre qui correspondait a ton nom 😆Je t'envoie mon adresse en MP pour la moitié des pralines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 Bravo MichelS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 janvier 2017 Auteur Share Posté le 23 janvier 2017 Hahaha, content que ce soit bien arrivé!J'avoue avoir eu une hésitation... je les lui envoie, ou je les mange!?J'ai fait les deux, j'en ai acheté pour moi aussi.Avec plaisir Fabian, et bonne chance pour le prochain élu de 2017, peut être toi cette fois, Michel? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 Plus jamais je ne joue. Tu choisis un chiffre et c'est un autre qui bouffe les pralines 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 le Liégeois, c'est ma femme qui le mange😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Tu ne m'as pas dis si tu voulais mon adresse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 le problème, c'est qu'il n'y a déjà plus de pralines.on peut t'envoyer la boite vide si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 😳😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés