Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Moi je dis que si tu ne modifies pas la vie des gens, c'est un peu sans importance. Chacun continue son train-train et ton post, c'est juste une chambre d'enregistrement. Comme "votre sortie du jour". 

En revanche, tu fixes des défis insensés et ça devient intéressant. Tu rebats les cartes. Il y a des gens qui vont se surprendre. D'autres qui vont jeter aux orties leur vie familiale, plus surement que s'ils avaient pratiqué l'adultère façon BV.

C'est du drame en puissance. Le film de la vie qui pourrait s'écrire sous ton influence. 40 000 bornes par an ! Un tracker pour chacun et le premier qui y parvient... est le premier ! Ca c'est classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13175 km à ce jour ... et je passe d'Est en Ouest pour les fêtes, mais avec le vélo dans le coffre pour faire tourner le compteur et surtout profiter des 14° qu'ils annoncent sur Bordeaux 😉

Pour le challenge 2017 par équipe de deux (voir plus), ça peut-être sympa, mais ne faudrait-il pas mieux que ceux qui sont intéressés le disent et que les équipes se fassent par tirage au sort ? pour éviter certain comme moi, qui sont jeunot sur le forum et ne connaissent personne se retrouvent seuls au départ 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te suivre jusqu'à un certain point, mais précise ta pensée... 

N'oublie pas deux choses quand même: 

1- l'idée de base est de créer ''quelque chose'' d'atteignable par un max de personnes en s'entraidant et en voyant sa progression personnelle évoluer. Je suis persuadé que ce sujet a fait se dépasser quelques uns de ceux qui s'y sont inscrits. C'était ça le but de départ.

2- Je ne tiens pas particulièrement à bouleverser la vie des gens, avec tout ce que ça comporte comme responsabilités. C'est facile pour moi de dire: '' Lancez vous dans un objectif 40.000, je vous aime, explosez vous et moi je reste planqué derrière mon écran à compter les points''. D'autant plus si l'un ou l'autre pingouin se tue ou explose sa vie de famille pour un truc débile dont je serais à l'origine...

Tu as raison de dire que c'est une chambre d'enregistrement, je comprends ton point de vue et c'est justement toi qui m'a inspiré l'idée du 40.000 pour donner du piment au postulat de départ.

Mais bon, je ne veux pas créer le super challenge ultra sportif de l'extrême, je laisse ça à Raide bulle et compagnie, moi je ne suis qu'un simple quidam qui bricole un machin rigolo après ses heures de travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait deux fois que je te cherche pour délirer sur ton idée et deux fois que tu appuies fort sur les aérofreins. Alors que c'est juste du délire.

Ou pas...

Mais qu'est ce que ça peut faire ? Celui qui va "exploser sa vie de famille" comme tu dis, tu vas peut-être lui donner une occasion de se libérer, d'être lui-même, de bouleverser sa vie. Et en positif, en plus. Sinon, tu ne bricoles rien du tout. Chacun vient juste relater ce qu'il a fait et pouff... rien de plus. 

Il faut toujours un peu surjouer les choses. Se mettre gentiment en danger. Si les défis ne sont pas un peu dangereux, ce ne sont pas des défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu as le droit! Bravo pour ton record et bon annif par la même occasion, bien joué!

Ca me fait toujours rire, comme si j'avais fait un truc hyper réglementé où on aurait ou non le droit de participer... hé oh les gars, je n'ai aucun pouvoir hein, entendons nous bien. Tout ceci n'est qu'un jeu, il n'y a rien d'officiel.

Et l'année prochaine, il y en aura pour tout le monde. Enfin presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pourtant pas trop mal parti, mais des impondérables m'obligent à avouer 7147 kms pour 95604 de D+.

Depuis 17 ans que je comptabilise avec pour objectif 10000 km annuel, pas une seule fois je suis parvenu au graal, même si je l'ai frôlé à plusieurs reprises.

2017 est là, le destrier piaffe déjà, double ration de foin prévue...

Bonnes fêtes et bonnes année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux commencer demain pour le 10000 de 2017?

pour 2016 ce sera 9000  c est pas mal pour un vi..x      , euh , pour un cycliste

ça y est je me suis fait une fixette  pour le challenge , tu seras responsable devant l éternel 😃 tu ne pourras faire appel que devant le dieu des schtroumph    salut mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi, Jean Louis, où tu en es avec ton amende, qu'on rigole! 

En tout cas, je compte sur toi pour un tour du monde nouvelle mouture, pas question de te désister!

(juste pour rire, nous avions le câble depuis bien longtemps partout en Belgique, alors que la France installait toujours des antennes individuelles pour recevoir trois chaînes et demi, avec brouillage)

@ Jean Pierre: non, le 1° janvier, pas avant! J'te jure ces mecs, faut vraiment les tenir... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...