Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Mais cette année, je suis en forme ! Il ne m'est rien arrivé de fâcheux, la série de malchance s'est arrêtée.

Je parle de m'obliger à rouler, car souvent j'ai un peu la flemme l'hiver, et  pourtant vu le temps, les jours courts, il ne faut pas trop laisser passer les occasions. Sinon, j'empâte et la reprise est plus dure. Mais je ne suis pas un forçat de la route, je roule uniquement par plaisir et pour me maintenir en forme. Je ne fais pratiquement plus de sorties très longues,  il devient rarissime que je dépasse 100 km. L'été, par exemple, je roule presque tous les jours quand je peux, et j'ai envie de le faire, parce que je fais de courtes distances: 70-80 km . Je n'ai pas à me poser la question du ravitaillement en eau, Je suis  souvent rentré à midi, voire avant,  j'ai la journée devant moi avec ma famille sans être explosé,et comme je ne suis pas épuisé, j'ai envie de recommencer le lendemain.

Bon rétablissement pour le dos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Luc!!!

Je me souviens que tu avais des ambitions modestes l'année dernière, et tu avais annoncé 6.000 pour cette année. Joli résultat, tu as explosé toutes tes prévisions et je suis bien content que tu y sois parvenu. J'imagine que la météo y est pour beaucoup.

Là, on a une fin de saison magnifique, pour ceux qui peuvent rouler en journée, profitez- en, veinards!

@ Michel: un col tous les trois jours au menu... bon, on va dire que je te hais :-) Pourquoi il n'y a pas de montagnes chez moi? J'adorerais faire ça, grrrr...

Toujours ce mal de dos qui me coince, ça n'en finit pas. Bloqué à 7.200 km, ce sera déjà pas mal, vu les circonstances.

Bonne continuation à tous les autres et tenez nous au courant quand vous franchissez votre ligne d'arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas introduire un facteur de pondération négatif pour les retraités...?

Mais noooooon, c'est une blague!

Et chapeau à vous, parce que si vous estimez n'avoir aucun mérite, vous êtes quand même balaises!! Quand je vois la plupart des retraités, gloups, ça fait peur! Alors des ceuses qui font 10 ou 12.000 km, ça m'épate grave.

Moi, j'ai encore 5 ans à tirer, minimum. Pet de pet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes 53 balais, j'en ai bien encore une douzaine ... mais bon encore trop tôt pour y penser.

De mon coté, j'ai passé les 13000km de peu hier lors d'une sortie club de 94km. au mieux je ferai 500km d'ici la fin de l'année comme je ne bosse pas entre Noel et le 1er Janvier.

Mais de toute façon j'ai battu mon record maxi de 11710km de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000KM depuis jeudi objectif atteint 128200mde D

content !!!avec les encouragements de Michel Serres&James  jeau qui mon titiller toute la saison(rires)

mais s'est vrai qu'en tant que retraité cela est plus facile, et de plus ma région qui facilite la tâche !!!

donc je félicite ceux qui bosse

allez encore un petit effort  a tous il reste 15jours

RV au 31 A+🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais avec tes km t'es loin d'avoir l'air %@!?, surtout avec ceux du VTT, ça cause !

J'en profite de rouler tant qu'on a des RTT, avec les futurs lois sur les horaires on va surement avoir moins de jours de congés. De toute façon j'ai des gros travaux à faire chez moi (madame y tient 😉 ) donc l'an prochain, si je fais 10000km ça sera déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...