Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Hahahaaa, non non non, pas pour toi Jean Pierre!!! Je t'inscris pour 10.500 minimum, non mais tu rigoles ou quoi? et à 40 de moyenne, mmmm, j'ai comme un doute... Tu n'exagérerais pas un tantinet, là?

Tu es le seul à qui les 10.000 sont interdits, c'est comme ça, lalilalère!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller cette année je joue mais j'ai que 8 mois pour les faire^^ c'est sympa ce petit jeu et ça motive à sortir surtout ;)

 

PS: les 8 mois c'est parce que je commence des études sérieuses l'an prochain qui vont bouffer tout mes temps même si je roulotterais encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde des bonnes blagues, oui, tu peux défendre ton titre!!!!

Celle avec le mec qui pisse sur le bar, elle est toute bonne! Je vais la retenir celle là.

Néanmoins, puisque je suis le boss ici, je t'inscris pour 10.500 km. Bin oui, tu ne croyais quand même pas t'en tirer à si bon compte, mon ami! Un peu de saine tyrannie ne fait pas de mal dans une démocratie, et hop, cette fois ci c'est pour toi!

Nous disons donc 10.500 pour Enormi. Tu peux commencer à pédaler aujourd'hui. :-))))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Michel pour ce post intéressant et sympathique ...

 

J'ai fait 5700km en 2015 je vais essayer de passer les 6000km en 2016  au delà c'est difficile pour moi avec mon travail et ma famille  mais je suis déjà heureux avec si peu ...

Je tire mon chapeau a ceux qui passe les 10 000 car il faut une bonne motivation et passion même si on a le temps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain. 

Dis, pourrais- tu à l'occasion mettre un lien vers tes nouvelles photos lors des prochaines sorties? Je pense que ce serait sympa de les partager ici parce que tu as vraiment le coup d'oeil et qu'elles sont superbes!

Bonne chance pour ton 6.000, hé là, c'est déjà une belle distance! Ca fait depuis chez toi jusqu'au bout du Kyrgyzstan, exactement jusqu'à Novovoznesenovka j'ai mesuré sur google map, je t'assure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui , 40 de moyenne , je ne suis pas un troll  mais un vrai avec deux bras et deux jambes et hélas elle ne m emmène pas plus vite que 30 de moyenne

comme dit plus haut, bon post , mais il y a une raison , un posteur qui a l air sympa ,après , faut voir en vrai et qui met du sien gentiment pour l animé  , déjà 2 pages et nous ne sommes que le 2 ça va aller loin

normalement je roule cet am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Michel  , je te met le lien de ma galerie ou il y a de tout , des photos au smartphone aussi donc pas de grosse qualité mais sympa .. 

Silvin

 

" chez toi jusqu'au bout du Kyrgyzstan, exactement jusqu'à Novovoznesenovka" marrant je pensais y allez en vacances justement 😃

 

 

 

Sinon 6000km ça fait déja 1.5fois le TDF finalement 😆

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui c'est ma galerie ...

Bien vu pour les sangliers 17 au total mais j'ai dégainé le smartphone trop tard , ils sont passé devant ma roue et celle du copain pendant 1 chasse et se barré a toute vitesse droit devant ....

Je kif la photo et je suis bien équipé en reflex et objectifs mais j'aime aussi shooté avec le smartphone que j'ai tout le temps sur moi et en vélo ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-P J'ai des objectifs qui vont de 10mm ( ultra grand angle) a 600mm et je fait aussi des panoramas trés facile maintenant avec 1 smartphone ... 😉

C'est sympa de ramener des souvenirs d'une sortie vélo , je vais aussi m'essayer a la video j'ai eu une camera style Gopro pour mon Noêl car j'ai étais gentil ..😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel et bonne année.

Bilan 2015 : 4.260 kms (dont 0 km en janvier, février et novembre) 158 h 30  sur la selle, 42.600 m de D+ (oui, je sais, tu t'en fous, mais pas mes jambes).

Comme je suis une chochotte qui ne part jamais sous la pluie et qu'il pleut souvent, et que je n'ai pas que ça à foutre, ton post va quand même me motiver pour essayer d'atteindre le total astronomique de 4.261 kms, ce qui me vaudra sûrement l'appréciation : "nul mais en progrès !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...