Cyril POTY Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Bonjour,117 dimanche et 111 aujourd'hui à 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Je suis sorti cet aprem mais c'est quoi exactement l'objectif de ce post ?On se croirait un peu sur les reseaux soçiaux...Je vous laisse je vais diner,ce soir c'est riz cantonnais et apres je vais peu etre regarder la tv !😉😛😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 C est pas compliqué c est la sortie du ou des derniers jrs.Et le forum est un réseau social.. Donc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Donc ta reponse me suffit largement;Au passage jolie moyenne pour 111 km 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Pas grandes bosses sur la Rochelle!Et pas top encore mais y a le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 salut a tous" cet après midi 82kms parcours vallonné sur le piémont avec du 18% parfois' temperature presque 18 degrés vent soutenu ciel bleu azur.j'ai trouvé deux fois un gus pour une partie de manivelles pour faire du fractionné .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Merci pour la photo. Ici, soleil mais ressenti en dessous de zéro. Je suis resté au chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 sortie club 72 km avec un ressentie à - 2°c , routes glissantes malgré du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 75 km avec 15° et un beau soleil. 850m D+, dont 400 en 4km pour grimper au Port de Castet. J'en ai bavé. Tous les voyants étaient rouges à l'arrivée.Quelques photos pour illustrer cette difficile et belle montée ;)https://www.strava.com/activities/475289817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Tu l'as acheté ou ton thermomètre ressenti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 hello jojo ca roule je vois.moi 45 km mercredi.fait tu la vel pritaniere le 24 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Aujourd'hui sortie VTT sur route, il y avait encore de la glace sur de petites routes, le VTT c'est plus sûr.L'impression de renaitre après 4 jours sans vélo à cause de la météo, un air "nouveau" frais mais avec un soleil éclatant;32 km seulement mais sortie hautement bénéfique à beaucoup d'égards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 La classique du mercredi...un jeudi car hier vraiment trop froid pour rouler. C'était un poil mieux aujourd'hui, "seulement" -3°C, moins humide surtout, même s'il fallait être très prudent dans les descentes. 4 montées du Mont St Quentin, mon terrain d'entraînement nocturne hivernal, bien plus plaisant que du home trainer et plutôt lumineux avec la pleine lune. Comme d'habitude à cette heure-ci on n'est pas emmerdé par les bagnoles...😉https://www.strava.com/activities/475445239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 sur ma montre Garmin, tu ne connais peut être pas😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Waaaa, qu'est ce que c'est beau par chez toi!!! J'ai de plus en plus envie d'y aller un de ces quatre!Dis, si tu continues comme ça, tu vas exploser ton objectif! Et bravo pour la performance, mais ne te mets pas trop dans le rouge quand même, profite plutôt du paysage, tu n'imagines pas la chance que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 AH le port de castet (c'est souvent un casse tête😃), ça me fait penser que dans moins de 5 mois c'est l'Immortelle et que j'y serai😉Merci pour tes photos (pas trop de neige quand même par la bas en janvier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Belle sortie James , dis tu nous donne quelques degrés nous on a du mal a dépasser le 0 en journée .😢Tes photos sont superbes tu fais comment pour les synchroniser avec Strava ? perso j'ai Instagram mais on est limité en qualité et taille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 salut sylvain' on à oublié de te dire que nous avons le chauffage en hiver et la clim sur le vélo .il faut prendre juste les options à l'achat .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 @Michel Dis, si tu continues comme ça, tu vas exploser ton objectif!Je ne sais pas, par contre toi, j'ai l'impression que t'es en retard, car je ne vois pas souvent des traces de tes sorties 😃@Michel Merci pour tes photos (pas trop de neige quand même par la bas en janvier...)Normal fait trop chaud 🆒@Sylvain Tes photos sont superbes tu fais comment pour les synchroniser avec Strava ?Depuis deux sorties j'utilise un petit compact (ce n'est pas un pléonasme il pèse 110 gr). Je récupère les photos sur l'ordi, un petit coup de vernis avec photoshop, le panorama je l'ai assemblé avec PTGui et je les balance sur le smartphone. Ensuite je les ajoute à ma sortie et j'enregistre l'activité. 😉 Evidemment, si tu fais les photos depuis le tel c'est plus simple. Le mien il a un soucis de ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Attends un petit peu... ici on est en hibernation, glaglagla, il y a même des loups et des ours qui se baladent dans nos bois tellement ça caille!Et j'avoue que l'année dernière, j'ai tellement roulé dans le froid que ça ne me dis plus rien de rien. Donc j'attends les beaux jours. Et là, ça va décoiffer grave!Je te laisse de l'avance, comme ça tu seras mon mec de devant. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés