Aller au contenu

Service apres vente stronglight


Invité Hervé ARTETA

Messages recommandés

Invité Hervé ARTETA

J'ai mon pédalier de marque stronglight fission qui a cassé a 20000 km !!!! Après deux courriers envoyés en recommandé au SAV plus un courrier au directeur et mail leur demandant si cette avarie était normale ? Cela fait deux mois et je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part ( pas correct !!!!!!!!!! ) Je n'attend plus rien de cette marque que je déconseille vivement a tout les cyclistes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même symptôme en ce qui me concerne il y a quelques années sur un Stronglight Vulcan  : Insert fileté recevant la pédale arraché en plein sprint ! (chute grave, etc). Ce problème est connu chez Stronglight, enfin euh,  connu chez les utilisateurs, parceque le fabricant lui fait comme si de rien n'était....  A méditer dans vos futurs choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule expérience que j'ai eue avec stronglight c'est une couronne 52 que j'ai montée avec un ensemble shimano 105. C'était a priori compatible sauf que la chaîne ne montait pas du 39 au 52, car ce dernier n'était pas travaillé pour ça... Je m'en suis vite débarrassé. En lisant ce sujet, je me dis que cette expérience avec cette marque restera la dernière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pété mon Pulsion il y a quelques années, pas en plein sprint heureusement pour moi. J'ai attendu 2 heures au bord de la route que mes potes finissent le tour de vélo et viennent me chercher. Heureusement, c'était l'été. A l'époque le SAV m'a refilé un Vulcan je crois. L'axe titane a cédé au niveau de l'insertion dans l'étoile.

Tu te retrouves avec le pédalier qui pend à la chaussure. Sensation très bizarre. Depuis le light....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi sur un pulsion:

manivelle de gauche, insert pédale arraché: changement de manivelle

ensuite axe cassé net en danseuse, belle gamelle: manivelle droite changée

ensuite c'est le sertissage de l'axe sur la manivelle de droite qui s'est arraché

ensuite..........tout à la poubelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...