Nicolas NICO Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Salut, j'ai fait un précédent message parlant du triple, j'en arrive à la conclusion que je dois faire un montage en ultégra 10v avec un pédalier triple TA. Cependant une question bete mais tous les cadres acceptent les montages en triple ? Vu que ca n'existe meme plus en neuf ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Tu parles de ceci?:http://www.probikeshop.fr/shimano-pedalier-ultegra-67-3-3xaa-v-3-39-52-gris/73502.htmlIl suffit de leur demander via discussion en ligne, ils sont aptes à répondre à ta question. Demande leur aussi quel boîtier de pédalier tu devrais acheter en même temps.Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 BonjourA ma connaissance il n'y a pas de problème pour monter un triple sur un cadre.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Le campa Athéna se fait aussi en triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté le 29 décembre 2015 Ce que je veux dire c'est "peut on monter un groupe triple sur n'importe quel cadre" ou alors certains sont fait pour etre en compact? Vu qu'on ne voit que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Je n'ai jamais entendu parler d'un cadre qui n'accepterait pas de triple plateau. Aucun problème à redouter de ce côté, certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Salut, juste faire attention sur la version du dérailleur AV (à collier ou à braser) à braser pas de soucis a priori, à collier vérifier qu'il existe pour le diamètre du tube de ton cadre (moins le choix ou plus difficile à trouver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Un bemol : si ton tube de selle est en 35mm, c'est la misere pour faire tomber la chaine sur le petit plateau. Malgre une ligne de chaine de 45mm, soit la valeur preconisee par Shim, ca ne marche simplement pas.La seule solution est de courber legerement la face avant du derailleur, a la pince .-(( Pas fort elegant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés