Sylvain KARLE Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Téléphoner a l'asile du coin 😃 quand on a un pet au casque ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 salut sylvain' plutôt la corde ou le pal moins cher pour le contribuable .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 je te rassure j ai une fois perdu mon portefeuille , on ne m a jamais retrouvéet d ailleurs existe tu réellement ? SI OUI , tu iras comme punition en cette veillée de noel donné du bonheur a tous ceux que tu croiseras et je te pardonnerai .............😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Si tu refais le parcours demain t'as une chance de le retrouver et d'éviter la prison ou l'asile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Prend une frontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 c bon t'as le droit de regarder le jour de glace sur nt1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Si tu le retrouves pas demain tu pourras toujours plaider la folie, tu te pointes a la gendarmerie en vélo avec un entonnoir sur la tête au lieu du casque, je suis certain que cela fera son effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 bon si tu y tiens ce sera la prison , remarque tu pourrais être en bonne compagnie en cellule ,bernard tapie , Fabius, eric woeurtz ,la famille balkany , des copains de velo 101 pourrait venir te voir , imagine un peu la chance , bernard vaillant , Isaac,,joa,et pleins d autres pour t apporté des gels , au moins ça tu ne le perdrais pas ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Tapie a fait de la prison mais ça m'étonnerait qu'il en refasse, Balkany c'est fort possible. Fabius n'en a jamais fait (acquitté par la Cour de la République), et Woerth a été lavé de tout soupçon par les tribunaux. Ne pas confondre procès médiatiques et justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 😆 Il serait capable de se radicaliser en prison ....intégriste du vélo !Bon j'ai fait le 17 il m'ont dit que vu le délit ils allez envoyer une brigade d'investigation sur le terrain et que si le Sapin était coupable se serait 50000€ d'amende et l'obligation de porter le casque à pertetuité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 On a coupé le sapin trop tôt, il perd ses aiguilles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GOMET Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Bonjour Benoit, Ta prise de conscience est à la cime des considérations environnementales de notre époque. C’est la sève même de ton questionnement qui charpente à lui seul ce phénomène de société. Il interroge et aiguille la branche cycliste tout entière quant à son impact sur l’environnement. Quoi de plus difficile, que tronçonner à la souche, les idées reçues du cycliste pollueur enracinées dans l’inconscient collectif? N’est-il pas aisé de lui savonner la planche? Pour chlorophylle (clore le fils) du sujet, Merci de nous avoir ouvert les yeux et joyeux Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Avec un casque surmonté d'un gyrophare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 oui je sais cela , médiatiquement ....laisse moi rire , il la mérite tous ,je n ai pas dit non plus qu ils doivent prendre vingt ans , ce serait toi qui serait au tribunal tu n y couperai pas ..je n ai rien personnellement contre eux , mais ce ne sont pas non plus des saints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Joyeuses faiteset continuez à faire des sujets du forum en dérive chaînes !🆒😃😆http://gifs.hurgon.fr/images/fete/bonne_fete/bonne_fetes_060.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Tapie a fait de la prison mais ça m'étonnerait qu'il en refasse, Balkany c'est fort possible. Fabius n'en a jamais fait (acquitté par la Cour de la République), et Woerth a été lavé de tout soupçon par les tribunaux. Ne pas confondre procès médiatiques et justice. oui tout a fait, acharnement médiatique contre des personnalités qui ont consacré leur vie a servir le pays et voilà ce qu'ils récoltent ingratitude, calomnies, procès, malgrés cela ils continuent à se dévouer sans compter (peut être un peu quand même) pour la grandeur de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 parfois,1 casque peux te remettre les idées en place...😃le casque empeche tes pensées de s envoler...sauf s il est trop aeré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 surtout pour le salaire et la bonne place...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Joyeux noël, paix a tous les peuples de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 tu crois ? Nous mentirait ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés