Aller au contenu

Nouveau vélo pour un grand de 2M


Ludovic VINEL

Messages recommandés

Merci pour vos nombreuses remarques qui viennent bien conforter mon idée...

Je pense donc changer mon vélo très bientôt....

Peut etre pour le même en taille 3XL, 2.5cm de longueur de tube de selle en plus , 1.6 sur le tube horizontal, douille de 230.

Trouvez vous que c'est un vélo bien plus grand, ou changement minimes ?

Désole mais j'ai peur de ne pas avoir la bonne taille encore

Bon noêl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse !

Vous avez de super idée ! Je pense me prendre un cadre sur mesure en gardant mes périphériques ( ultegra ) + roue mavic ksyrium !

Je n'ai par contre aucune idée de prix mais je suis prêt à monter aux alentour des 2000€.

Je suis à l'écoute sur des personnes de confiance faisant des cadres sur mesures ( bien entendu étude posturale poussé obligatoire ).

Je vais poursuivre les recherches de mon côté.

Cordialement,

 

Ludovic VINEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui Nicolas je suis plutôt hors norme, sa va me couter de la tune d'ailleurs ^^.

Pour rajouter encore de la difficulté je n'ai aucune souplesse, je suis preneur de tout conseil, je suis bien évidemment prêt à bouger un petit peu pour trouver un cadreur de qualité

 

cordialement,

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, même soucis que toi il y à plusieurs années, et le problème est que tres peu de marques produisent des cardes hors normes .

Deja il faut oublier tout ce qui est latin ( Francais , Espagnol , Italien , c'est du 60 max )

 

Les seules marques en série que j ai pu trouver , c est Rose et Canyon pour un achat en ligne et Trek chez un revendeur ,et c est vrai que l'emonda à l'air vraiment sympa , sinon , le Domane pour de l'ultra confort ... bon choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...